CSI : Soirée fanfilm le 23/03/06

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Petite soirée sympa entre costumés !

Revelations : un peu long et sombre mais bon ....

Dommage que ça n'ait été que pour 5 minutes d'action !
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

l avit uneoirée organiséea la Confederation des Systmes Independants? je avasi pasqu'on avait rallié l'ennemi, lool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

le principal c'est que vousvous soyez retrouvé et amusés au moins entre vous
akira
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Petite soirée sympa entre costumés !Revelations : un peu long et sombre mais bon ....

Dommage que ça n'ait été que pour 5 minutes d'action !
et JVA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

une journée, pour ....................

perso, même que pour 5 minutes.....

de plus il a pris le soin de nous remercié une nlle fois àla fin et le public était plus chaud qu'aux fin des fansfilm !!!

pour moi, soirée fort agréable et ambiance comme au pjc7

dès que j'ai la date du passage du documentaire C+, je vous tiens au jus !!
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Effectivement les gens étaient ravis de nous voir !

Et ça, ça fait plaisir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Une bonne petite soirée avec vous, un bon accueil des responsables, bon public et un bon quick pour finir la soirée, arf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Bon ok je devais être en jedi et j'ai fini en storm pour remplacer le lapinou qui était àla bourre. Tain on est pas foutu pareil, pas facile de rentrer dans l'armure. Skrii la prochaine fois mets des élastiques!!!!

Ca vaut pas ma belle armure de sandtrooper, gniarc!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] Dailleur j'ai hésité àen faire une avec l'armure de Skrii....... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Voilàquelques photos de JMT

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/menfou ... .dir=/163d
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ouais tu as raison ... c'est pk tu devrais toujours avoir ton pot de nutella pour salir les armures au cas où [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

ok je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

On va prévoir ça la prochaine fois !
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Ca marche, il va bientôt y avoir une sand garisson [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
akira
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Ca marche, il va bientôt y avoir une sand garisson [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
un détachement, c'est le termes le plus approprié !!
DARKTROOPERTK6678
Visiteur
Visiteur
Reactions :

DIXIT AKIRA:dès que j'ai la date du passage du documentaire C+, je vous tiens au jus !!

Mon cher AKIRA,pour une fois que j'ai une bonne info je vais te devancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

En décembre,(oui ca fait loin),il y aura une soirée,voir une nuit spéciale S.W un peu comme celle diffusée il ya 2 ans environs avec au programme:les six films en boucle,car canal àacquis les droits de diffusions pour décembre de "la revanche des Siths",entrecoupé de reportages divers et variés sur les Fans,les collectionneurs,les Fans Films etc...........

Une chaude nuit àne pas louper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Tu as bien résumé : bien mais un peu court (et moi j'ai beaucoup aimé Revelations)

Dommage qu'il n'y ai pas eu Troops...
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »