Petite soirée sympa entre costumés !
Revelations : un peu long et sombre mais bon ....
Dommage que ça n'ait été que pour 5 minutes d'action !
CSI : Soirée fanfilm le 23/03/06
- lordofthesith1
- Membre RLFB

l avit uneoirée organiséea la Confederation des Systmes Independants? je avasi pasqu'on avait rallié l'ennemi, lool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
le principal c'est que vousvous soyez retrouvé et amusés au moins entre vous
le principal c'est que vousvous soyez retrouvé et amusés au moins entre vous
et JVA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]Petite soirée sympa entre costumés !Revelations : un peu long et sombre mais bon ....
Dommage que ça n'ait été que pour 5 minutes d'action !
une journée, pour ....................
perso, même que pour 5 minutes.....
de plus il a pris le soin de nous remercié une nlle fois àla fin et le public était plus chaud qu'aux fin des fansfilm !!!
pour moi, soirée fort agréable et ambiance comme au pjc7
dès que j'ai la date du passage du documentaire C+, je vous tiens au jus !!
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Une bonne petite soirée avec vous, un bon accueil des responsables, bon public et un bon quick pour finir la soirée, arf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bon ok je devais être en jedi et j'ai fini en storm pour remplacer le lapinou qui était àla bourre. Tain on est pas foutu pareil, pas facile de rentrer dans l'armure. Skrii la prochaine fois mets des élastiques!!!!
Ca vaut pas ma belle armure de sandtrooper, gniarc!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] Dailleur j'ai hésité àen faire une avec l'armure de Skrii....... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Voilàquelques photos de JMT
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/menfou ... .dir=/163d
Bon ok je devais être en jedi et j'ai fini en storm pour remplacer le lapinou qui était àla bourre. Tain on est pas foutu pareil, pas facile de rentrer dans l'armure. Skrii la prochaine fois mets des élastiques!!!!
Ca vaut pas ma belle armure de sandtrooper, gniarc!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] Dailleur j'ai hésité àen faire une avec l'armure de Skrii....... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Voilàquelques photos de JMT
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/menfou ... .dir=/163d
ouais tu as raison ... c'est pk tu devrais toujours avoir ton pot de nutella pour salir les armures au cas où [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
ok je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
ok je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ca marche, il va bientôt y avoir une sand garisson [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
DARKTROOPERTK6678
- Visiteur

DIXIT AKIRA:dès que j'ai la date du passage du documentaire C+, je vous tiens au jus !!
Mon cher AKIRA,pour une fois que j'ai une bonne info je vais te devancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
En décembre,(oui ca fait loin),il y aura une soirée,voir une nuit spéciale S.W un peu comme celle diffusée il ya 2 ans environs avec au programme:les six films en boucle,car canal àacquis les droits de diffusions pour décembre de "la revanche des Siths",entrecoupé de reportages divers et variés sur les Fans,les collectionneurs,les Fans Films etc...........
Une chaude nuit àne pas louper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Mon cher AKIRA,pour une fois que j'ai une bonne info je vais te devancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
En décembre,(oui ca fait loin),il y aura une soirée,voir une nuit spéciale S.W un peu comme celle diffusée il ya 2 ans environs avec au programme:les six films en boucle,car canal àacquis les droits de diffusions pour décembre de "la revanche des Siths",entrecoupé de reportages divers et variés sur les Fans,les collectionneurs,les Fans Films etc...........
Une chaude nuit àne pas louper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]