Bon vue que je ne retrouve pas le sujet,voila le resultat de mes recherches..........
achat sur ebay de deux Blasters a un mec des states......
achat sur ebay de deux autres blasters a une femme aux states......
total :4 blasters,frais de port compris::::::>160euros.....
j'en garde un,donc j'en ai trois a distribuer a 40,00euros chacun.
,si certaines personnes en desirent,trois pas plus desolais,qu'elles me contactent par MP.
-----------------------------------------------------------------------------------
je n'ai pas eu le temps de lire la deontologie de la RL,alors si ce poste vas a l'encontre de celle ci,faites moi part de ce qu'il est bon de faire pour rectifier le tir et cette annonce.
merci
Luis
Blasters Rebells Troops N-2
-
Pierre-Marie69
- Membre 501st

Tu aurais des photos ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
-
Maitre Var-Sing Ulic
- Membre 501st

-
Maitre Var-Sing Ulic
- Membre 501st

Bon c'est vrais c'est pas un Master Replica non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
mais bon repeint ,c'est pas si mal pour les sorties costumée,et suremant bien moins lourd qu'un MR.................
Luis
mais bon repeint ,c'est pas si mal pour les sorties costumée,et suremant bien moins lourd qu'un MR.................
Luis
-
Maitre Var-Sing Ulic
- Membre 501st

je vient de les recevoir,j'enmene celui de Tex a Cusset et toi Robi????
ll m'en reste un,alors qui le veut?????
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
ll m'en reste un,alors qui le veut?????
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]