Blasters Rebells Troops N-2

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Maitre Var-Sing Ulic
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bon vue que je ne retrouve pas le sujet,voila le resultat de mes recherches..........

achat sur ebay de deux Blasters a un mec des states......

achat sur ebay de deux autres blasters a une femme aux states......

total :4 blasters,frais de port compris::::::>160euros.....

j'en garde un,donc j'en ai trois a distribuer a 40,00euros chacun.

,si certaines personnes en desirent,trois pas plus desolais,qu'elles me contactent par MP.

-----------------------------------------------------------------------------------

je n'ai pas eu le temps de lire la deontologie de la RL,alors si ce poste vas a l'encontre de celle ci,faites moi part de ce qu'il est bon de faire pour rectifier le tir et cette annonce.

merci

Luis
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ok pour moi pour 1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Pierre-Marie69
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Tu aurais des photos ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Maitre Var-Sing Ulic
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Image

Voila,bon il faut repeindre une bonne partie de l'engin ,mais dans l'ensemble c'est assez convainquant.

Luis
Maitre Var-Sing Ulic
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bon c'est vrais c'est pas un Master Replica non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]

mais bon repeint ,c'est pas si mal pour les sorties costumée,et suremant bien moins lourd qu'un MR.................

Luis
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

j'en prends 1 aussi. ça peut servir si je doit faire cascadeur en RFT. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Maitre Var-Sing Ulic
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

je vient de les recevoir,j'enmene celui de Tex a Cusset et toi Robi????

ll m'en reste un,alors qui le veut?????

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »