Presentation de Krhul

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salutations a toutes et a tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Je m'appelle Pierre Francois alias PF et j'ai comme pseudo Krhul Ilios que j'utilise sur deux autres forums...

J'ai 30 ans, je vis dans le Val de Marne et ma compagne supporte ma passion avec indulgence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Fan de Star wars et de Science fiction (SF et fantastique) depuis mon enfance, j'ai découvert les sabres luxeon et leurs technologie il y a environ un an!

Je suis en fin de travail pour ma 1ere réalisation, et je bosse sur la 2eme...de plus j'aimerais aussi me confectionner un costume et je serais a Cusset en 2013 :)

Voila je poste mes sujets sur mes sabres cette après midi dans la rubrique appropriée :)

Que la force soit avec vous (ou pas) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

PS: si des personnes sont en ile de france et veulent partager leurs passions des replique sabres ou autres, ça sera avec grand plaisir
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !!!

Un maître du sabre en plus, cool !!!
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Coucou !

Bienvenue par ici ^___^
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci ^^

Salutations Adi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Welcome [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenue ici, ami forgeron.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

En effet, nous sommes au milieu d'une sacrée compagnie de forgerons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci a tous, ravie de revoir des personnes que je connais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Je poste mon sujet sur mon Obi Wan ANH saber en ce moment meme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenu sabre-maker [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenue sur le forum

impatient de voir ton futur costume
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue! Si tu aimes faire des sabres, tu devrais bien t'entendre avec Arkos et Erv, qui en ont également bidouillé quelques uns... :) Bonne continuature parmi nous! :)
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Eh bien mon costume viendra, il faut patienter car les bons produits se font rares dans le coin de galaxie ou je me trouve ^^

Mais pour début 2013 il devrait vous être révélé.

Pour ce qui est de Erv, je le connais, pas personnellement mais il est une source de conseils et d'inspiration géniale et passionnante!

Arkos je ne connais pas, mais c'est avec plaisir de découvrir ces travaux.

La construction des sabres est a la base de ma venue parmis vous, mais j'étend ma palette, car je suis passionné par tout l'univers Star Wars et tout ce qui l'entoure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le costume sera la plutôt que prévu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Il me reste a confectionner la ceinture, les pochettes, les capsules de nourriture et a bidouiller et peindre mon comlink ^^
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Pour les capsules nutritives, j'en ai trouver sur ebay

http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &cmd=Blend
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui je vais prendre ta solution Cedious [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

C'est la ceinture qui va me prendre un peu de recherche...je voudrais une custom mais restant proche des ceintures Jedi
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Ce que je n'ai pas précisez c'est que le lien que j'ai mis, c'est que se sont les bons capuchons/capsules tel qu'on les vois dans la dernière trilogie. Mais bon c'est àvous de voir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Ce que je n'ai pas précisez c'est que le lien que j'ai mis, c'est que se sont les bons capuchons/capsules tel qu'on les vois dans la dernière trilogie. Mais bon c'est àvous de voir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je confirme, c'est aussi par làque je les ai eues. C'est exactement le modèle des films.

Tu fais un petit tour dans un magasin de tissus/boutons, tu achètes des boutons arrondis qui font le même diamètre, un petit coup de colle, un coup de pinceau (2 couches de peinture àl'eau + 1 couche verni pour maquettes font parfaitement l'affaire), et hop, c'est fait!
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Nickel je vais faire ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Mon costume va pas tarder ^^

Ca avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Et vous trouvez ça où la peinture tout ça? vous l'avez déjàj'imagine. Sinon faut carrément acheter un pot rien que pour peindre 4 capsules, c'est pas économique du tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »