Salutations a toutes et a tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Je m'appelle Pierre Francois alias PF et j'ai comme pseudo Krhul Ilios que j'utilise sur deux autres forums...
J'ai 30 ans, je vis dans le Val de Marne et ma compagne supporte ma passion avec indulgence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Fan de Star wars et de Science fiction (SF et fantastique) depuis mon enfance, j'ai découvert les sabres luxeon et leurs technologie il y a environ un an!
Je suis en fin de travail pour ma 1ere réalisation, et je bosse sur la 2eme...de plus j'aimerais aussi me confectionner un costume et je serais a Cusset en 2013 :)
Voila je poste mes sujets sur mes sabres cette après midi dans la rubrique appropriée :)
Que la force soit avec vous (ou pas) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
PS: si des personnes sont en ile de france et veulent partager leurs passions des replique sabres ou autres, ça sera avec grand plaisir
Presentation de Krhul
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Merci ^^
Salutations Adi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Salutations Adi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

bienvenue ici, ami forgeron.
Bienvenue par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
En effet, nous sommes au milieu d'une sacrée compagnie de forgerons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
En effet, nous sommes au milieu d'une sacrée compagnie de forgerons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Merci a tous, ravie de revoir des personnes que je connais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Je poste mon sujet sur mon Obi Wan ANH saber en ce moment meme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Je poste mon sujet sur mon Obi Wan ANH saber en ce moment meme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenue sur le forum
impatient de voir ton futur costume
impatient de voir ton futur costume
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Eh bien mon costume viendra, il faut patienter car les bons produits se font rares dans le coin de galaxie ou je me trouve ^^
Mais pour début 2013 il devrait vous être révélé.
Pour ce qui est de Erv, je le connais, pas personnellement mais il est une source de conseils et d'inspiration géniale et passionnante!
Arkos je ne connais pas, mais c'est avec plaisir de découvrir ces travaux.
La construction des sabres est a la base de ma venue parmis vous, mais j'étend ma palette, car je suis passionné par tout l'univers Star Wars et tout ce qui l'entoure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Mais pour début 2013 il devrait vous être révélé.
Pour ce qui est de Erv, je le connais, pas personnellement mais il est une source de conseils et d'inspiration géniale et passionnante!
Arkos je ne connais pas, mais c'est avec plaisir de découvrir ces travaux.
La construction des sabres est a la base de ma venue parmis vous, mais j'étend ma palette, car je suis passionné par tout l'univers Star Wars et tout ce qui l'entoure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Le costume sera la plutôt que prévu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Il me reste a confectionner la ceinture, les pochettes, les capsules de nourriture et a bidouiller et peindre mon comlink ^^
Il me reste a confectionner la ceinture, les pochettes, les capsules de nourriture et a bidouiller et peindre mon comlink ^^
Pour les capsules nutritives, j'en ai trouver sur ebay
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &cmd=Blend
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &cmd=Blend
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Oui je vais prendre ta solution Cedious [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
C'est la ceinture qui va me prendre un peu de recherche...je voudrais une custom mais restant proche des ceintures Jedi
C'est la ceinture qui va me prendre un peu de recherche...je voudrais une custom mais restant proche des ceintures Jedi
Ce que je n'ai pas précisez c'est que le lien que j'ai mis, c'est que se sont les bons capuchons/capsules tel qu'on les vois dans la dernière trilogie. Mais bon c'est àvous de voir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je confirme, c'est aussi par làque je les ai eues. C'est exactement le modèle des films.Ce que je n'ai pas précisez c'est que le lien que j'ai mis, c'est que se sont les bons capuchons/capsules tel qu'on les vois dans la dernière trilogie. Mais bon c'est àvous de voir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Tu fais un petit tour dans un magasin de tissus/boutons, tu achètes des boutons arrondis qui font le même diamètre, un petit coup de colle, un coup de pinceau (2 couches de peinture àl'eau + 1 couche verni pour maquettes font parfaitement l'affaire), et hop, c'est fait!
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Nickel je vais faire ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Mon costume va pas tarder ^^
Ca avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Mon costume va pas tarder ^^
Ca avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Et vous trouvez ça où la peinture tout ça? vous l'avez déjàj'imagine. Sinon faut carrément acheter un pot rien que pour peindre 4 capsules, c'est pas économique du tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]