Modification du Forum
-
Nawa-Ibo-Bagwa
- Visiteur

Vraiment sympa !!!
Que du bonheur en me connectant, toutes mes felicitations pour ce chouette travail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete8.gif[/img]
C'est a croquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Manger15.gif[/img]
C'est a croquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Manger15.gif[/img]
A Migennes, ceux qui seront présents, on prendra des photos de vous en costume et de plein pied ^^
Donc des costumes bien frais, bien repassés ^^ (parce que j'ai beau fouiller toutes mes archives de photos, j'ai bien du mal àtrouver tout le monde en plein pied)
Donc des costumes bien frais, bien repassés ^^ (parce que j'ai beau fouiller toutes mes archives de photos, j'ai bien du mal àtrouver tout le monde en plein pied)
-
Nawa-Ibo-Bagwa
- Visiteur

Je n'irais pas àMigennes !
-
peacetrooper
- Membre 501st

grosse surprise en venant sur le forum
c'est pas beau c'est tres beau
bravo
c'est pas beau c'est tres beau
bravo
Ouéch ! Je Kiff Grave ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Sérieusement, j' A-D-O-R-E
Magnifique LN ! Tu l'a bien réussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Sérieusement, j' A-D-O-R-E
Magnifique LN ! Tu l'a bien réussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
strastrooper
- Membre RLFB

Magnifique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] ca jette un max
Bravo
Bravo
-
MarieAmidalaLaure
- Visiteur

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]Très joli la modif' !!
mais va falloir s'y habituer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
mais va falloir s'y habituer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
- loon balro
- Membre Archivé
Superbe, ça remet un coup de peps !
un truc chiant, parfois le forum "retire" le WWW. de l'url (quand on clique sur certains liens, mais j'ai pas compris pourquoi).
Ca serait bien de mettre un petit .htaccess qui se charge de forcer les requêtes àretomber en WWW. Les cookies ne pouvant être définis strictement sur le top level domain, ca fou le bordel
(d'où les problèmes de connexion de nombreuses personnes... qui arrivent sur le forum sans le WWW, se connectent, làle forume rajoute les WWW car naturellement c'est l'url de base définie dans phpBB... et hop pas de cookie détecté > pas de connexion :/
Un coup de rewrite engine et il n'y paraitra plus.
Ou bien tout bêtement faire un sous domaine pour le forum ? "ewoks.rebellegionfrance.com" ? :D
Ca serait bien de mettre un petit .htaccess qui se charge de forcer les requêtes àretomber en WWW. Les cookies ne pouvant être définis strictement sur le top level domain, ca fou le bordel
(d'où les problèmes de connexion de nombreuses personnes... qui arrivent sur le forum sans le WWW, se connectent, làle forume rajoute les WWW car naturellement c'est l'url de base définie dans phpBB... et hop pas de cookie détecté > pas de connexion :/
Un coup de rewrite engine et il n'y paraitra plus.
Ou bien tout bêtement faire un sous domaine pour le forum ? "ewoks.rebellegionfrance.com" ? :D
de mémoire parce que j'ai plus accès [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- le sous-domaine existe
- l'url de base définie dans phpBB c'est sans les WWW
J'avais bien essayé de les refoutre ces foutus WWW sauf que la plupart des membres àdans ses favoris l'adresse sans les WWW et du coup ca faisait tout foiré encore plus alors j'ai abandonné temporairement et pas eu le temps de m'y remettre par la suite et enfin j'ai laché les rênes donc j'peux plus rien y faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- le sous-domaine existe
- l'url de base définie dans phpBB c'est sans les WWW
J'avais bien essayé de les refoutre ces foutus WWW sauf que la plupart des membres àdans ses favoris l'adresse sans les WWW et du coup ca faisait tout foiré encore plus alors j'ai abandonné temporairement et pas eu le temps de m'y remettre par la suite et enfin j'ai laché les rênes donc j'peux plus rien y faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Si ya un sous-domaine forum, il doit être défini en script base url dans phpBB (ou son équivalent, je connais mal phpBB).
Pour les favoris, si t'as un .htaccess ca importe peu, ca va juste les obliger àretourner sur le domaine de ton choix (www ou autre).
C'est une redirection côté serveur, donc l'utilisateur a pas son mot àdire.
Ca les oblige, au pire, àdéco / reco du forum un coup éventuellement.
Pour les favoris, si t'as un .htaccess ca importe peu, ca va juste les obliger àretourner sur le domaine de ton choix (www ou autre).
C'est une redirection côté serveur, donc l'utilisateur a pas son mot àdire.
Ca les oblige, au pire, àdéco / reco du forum un coup éventuellement.