Modification du Forum

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Nawa-Ibo-Bagwa
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Vraiment sympa !!!
totof
Membre Archivé
Reactions :

Que du bonheur en me connectant, toutes mes felicitations pour ce chouette travail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete8.gif[/img]

C'est a croquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Manger15.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

J'adore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

A Migennes, ceux qui seront présents, on prendra des photos de vous en costume et de plein pied ^^

Donc des costumes bien frais, bien repassés ^^ (parce que j'ai beau fouiller toutes mes archives de photos, j'ai bien du mal àtrouver tout le monde en plein pied)
Nawa-Ibo-Bagwa
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je n'irais pas àMigennes !
The Sith
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

bravo c'est trés joli tout ça.
peacetrooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

grosse surprise en venant sur le forum

c'est pas beau c'est tres beau

bravo
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Ouéch ! Je Kiff Grave ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Sérieusement, j' A-D-O-R-E

Magnifique LN ! Tu l'a bien réussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci, je commencais àdéprimer beaucoup avec l'autre aspect et celui-ci est plus... vivant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

De plus il crée un certaine unité avce la base UK !
strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Magnifique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] ca jette un max

Bravo
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Très très joli, impressionnant boulot LN ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]Très joli la modif' !!

mais va falloir s'y habituer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Superbe, ça remet un coup de peps !
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

un truc chiant, parfois le forum "retire" le WWW. de l'url (quand on clique sur certains liens, mais j'ai pas compris pourquoi).

Ca serait bien de mettre un petit .htaccess qui se charge de forcer les requêtes àretomber en WWW. Les cookies ne pouvant être définis strictement sur le top level domain, ca fou le bordel

(d'où les problèmes de connexion de nombreuses personnes... qui arrivent sur le forum sans le WWW, se connectent, làle forume rajoute les WWW car naturellement c'est l'url de base définie dans phpBB... et hop pas de cookie détecté > pas de connexion :/

Un coup de rewrite engine et il n'y paraitra plus.

Ou bien tout bêtement faire un sous domaine pour le forum ? "ewoks.rebellegionfrance.com" ? :D
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

de mémoire parce que j'ai plus accès [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

- le sous-domaine existe

- l'url de base définie dans phpBB c'est sans les WWW

J'avais bien essayé de les refoutre ces foutus WWW sauf que la plupart des membres àdans ses favoris l'adresse sans les WWW et du coup ca faisait tout foiré encore plus alors j'ai abandonné temporairement et pas eu le temps de m'y remettre par la suite et enfin j'ai laché les rênes donc j'peux plus rien y faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Si ya un sous-domaine forum, il doit être défini en script base url dans phpBB (ou son équivalent, je connais mal phpBB).

Pour les favoris, si t'as un .htaccess ca importe peu, ca va juste les obliger àretourner sur le domaine de ton choix (www ou autre).

C'est une redirection côté serveur, donc l'utilisateur a pas son mot àdire.

Ca les oblige, au pire, àdéco / reco du forum un coup éventuellement.
Répondre

Revenir à « La Cantina »