Test de qualité
Modérateur : Modérateur temple Jedi
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Avec la tete et la coupe de cheveux que tu as , si j'étais toi , plutot que de chercher un compromis entre Anakin et Luke , je ferai un costume 100% Luke version ROTJ (puisque tu as déjàle sabre , et qu'apparememnt tu veux un costume noir) .effectivement j'ai pris le style d'Anakin avec les couleurs de Luke rotj ainsi que la ceinture qu'il porte dans esb mais en noir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Je ne pense pas que ça l'ai fait qu'àmoi , mais la ressemblance du visage est assez frappante.
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Ouais , c'est relativement grand , ça ne prends pas tout l'écran , mais c'est très correct
Sur les epaules, c'est Ok, mais pour le bas surtout de dos, je conseille un velcro ou une pression cachee par la ceinture. Tes bandes tomberont la ou tu le souhaites...elles sont attachées sur toute la largeur de la bande au niveau des épaules sauf que lày en a une qui est accrochée un tout petit peut trop bas
Je confirme la ressamblance avec luke, profites en et exploite cela, ca peut faire fun...