Test de qualité

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Répondre
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Ton costume est bien. très inspirer d'Anakin et de Luke on dirait non ?
totof
Membre Archivé
Reactions :

Je pense que c'est pas mal du tout!!! Felicitation!

Petit conseil, accroche les bandes sur ta tunique pour plus de classe... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

effectivement j'ai pris le style d'Anakin avec les couleurs de Luke rotj ainsi que la ceinture qu'il porte dans esb mais en noir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Avec la tete et la coupe de cheveux que tu as , si j'étais toi , plutot que de chercher un compromis entre Anakin et Luke , je ferai un costume 100% Luke version ROTJ (puisque tu as déjàle sabre , et qu'apparememnt tu veux un costume noir) .

Je ne pense pas que ça l'ai fait qu'àmoi , mais la ressemblance du visage est assez frappante.
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Ouais , c'est relativement grand , ça ne prends pas tout l'écran , mais c'est très correct
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je rejoins Lord relt'una, tu as une ressemblance avec Luke, dommage de ne pas exploiter àfond la ressemblance ^^
totof
Membre Archivé
Reactions :

elles sont attachées sur toute la largeur de la bande au niveau des épaules sauf que lày en a une qui est accrochée un tout petit peut trop bas
Sur les epaules, c'est Ok, mais pour le bas surtout de dos, je conseille un velcro ou une pression cachee par la ceinture. Tes bandes tomberont la ou tu le souhaites...

Je confirme la ressamblance avec luke, profites en et exploite cela, ca peut faire fun...
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »