Padme Amidala purple gown episode I : Simplicity 4443 avec des modifications.
Padme Arena : Simplicity 4433 (base àmodifier)
Padme Peacock and brown : Simplicity 4443 ( petite base avec beaucoup de modifications [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )
Padme Nightdress : MacCall's 4995 ( quelques modifications pour les coutures)
Padme Sénat épisode II cut scene : Simplicity 4156 ( modifications àfaire pour créer le manteau)
Padme Diner Gown : Neue Mode V22887 (quelques modifications pour rallonger la jupe et pour le volant arrière)
ou Vogue 2810 pour la jupe. Pour le Corset, il y a le patron New Look (Simplicity) 6480 également.
Ou le Vogue N° 8329
Padme tatooine episode II : Devant Simplicity 5914 A, jupe Vogue 8138, cape Mccall's 3033 A
Léia ANH : Simplicity 4443 (peut être utilisé tel quel)
Bréha Organa : Simplicity 4443 (modifications au niveau des manches et ne pas séparer le manteau de la robe
Tion Medon :.Simplicity 4450 ( Bonnes bases mais des modifications profondes sont nécessaires )
Jedi : Simplicity 4450 (peut être utilisé tel quel )
Ayla Secura : Simplicity 4433 (légères modifications àfaire )
Adi gallia / Stass Allie : Simplicity 4443 n'utiliser que la coiffe
Je possède la plupart de ces patrons, si vous avez des questions n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Récapitualtif pour les patrons existants
Padme Amidala purple gown episode I : Simplicity 4443 avec des modifications.
Padme Peacock and brown : Simplicity 4443 ( petite base avec beaucoup de modifications [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )
Padme Sénat épisode II cut scene : Simplicity 4156 ( modifications àfaire pour créer le manteau)
Padme Diner Gown : Neue Mode V22887 (quelques modifications pour rallonger la jupe et pour le volant arrière)
ou Vogue 2810 pour la jupe. Pour le Corset, il y a le patron New Look (Simplicity) 6480 également.
Ou le Vogue N° 8329
Padme tatooine episode II : Devant Simplicity 5914 A, jupe Vogue 8138, cape Mccall's 3033 A
Bréha Organa : Simplicity 4443 (modifications au niveau des manches et ne pas séparer le manteau de la robe
Tion Medon :.Simplicity 4450 ( Bonnes bases mais des modifications profondes sont nécessaires )
Je possède la plupart de ces patrons, si vous avez des questions n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ou le Vogue N° 8329
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Juste àtemps ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Mais c'est vraiment dommage pour tous les autres costumes .
Vu le potentiel de vente , je ne doute pas qu'ils réapparaitrons bientot de manière plus discrète, sous une autre forme , avec d'autres couleurs pour les tissus des photos et des noms moins évoquateurs.
Il n'y a quand meme pas de copyright sur la coupe des vetements ?
Mais c'est vraiment dommage pour tous les autres costumes .
Vu le potentiel de vente , je ne doute pas qu'ils réapparaitrons bientot de manière plus discrète, sous une autre forme , avec d'autres couleurs pour les tissus des photos et des noms moins évoquateurs.
Il n'y a quand meme pas de copyright sur la coupe des vetements ?
Je l'ai a disposition pour ce qui le souhaiterai, je suis pret a le preter s'il me reviens dans le meme etat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Je l'ai a disposition pour ce qui le souhaiterai, je suis pret a le preter s'il me reviens dans le meme etat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Pareil pour moi. je peux le prêter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
pour ceux qui ont la dernière version, c'est àgarder précieusement. Car c'est un collector maintenant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
pour ceux qui ont la dernière version, c'est àgarder précieusement. Car c'est un collector maintenant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
bonjour je suis nouveau dans la rl j ai rencontre des membres a rouen pour l avp clone wars dont dogi et lord rel thuna je cherche une personne qui pourrait me realise mon costume de luke car je possede le sabre en mr de l episode 4 voila sinon je recherche aussi une combi de pilote tie car j ai un casque de pilote en don post voila merci de me repondre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
crd darkuisto
crd darkuisto