Récapitualtif pour les patrons existants

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
Répondre
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Padme Amidala purple gown episode I : Simplicity 4443 avec des modifications.

Padme Arena : Simplicity 4433 (base àmodifier)

Padme Peacock and brown : Simplicity 4443 ( petite base avec beaucoup de modifications [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )

Padme Nightdress : MacCall's 4995 ( quelques modifications pour les coutures)

Padme Sénat épisode II cut scene : Simplicity 4156 ( modifications àfaire pour créer le manteau)

Padme Diner Gown : Neue Mode V22887 (quelques modifications pour rallonger la jupe et pour le volant arrière)

ou Vogue 2810 pour la jupe. Pour le Corset, il y a le patron New Look (Simplicity) 6480 également.

Ou le Vogue N° 8329

Padme tatooine episode II : Devant Simplicity 5914 A, jupe Vogue 8138, cape Mccall's 3033 A

Léia ANH : Simplicity 4443 (peut être utilisé tel quel)

Bréha Organa : Simplicity 4443 (modifications au niveau des manches et ne pas séparer le manteau de la robe

Tion Medon :.Simplicity 4450 ( Bonnes bases mais des modifications profondes sont nécessaires )

Jedi : Simplicity 4450 (peut être utilisé tel quel )

Ayla Secura : Simplicity 4433 (légères modifications àfaire )

Adi gallia / Stass Allie : Simplicity 4443 n'utiliser que la coiffe

Je possède la plupart de ces patrons, si vous avez des questions n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Padme Amidala purple gown episode I : Simplicity 4443 avec des modifications.

Padme Arena : Simplicity 4433 (base àmodifier)

Padme Peacock and brown : Simplicity 4443 ( petite base avec beaucoup de modifications [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )

Padme Nightdress : MacCall's 4995 ( quelques modifications pour les coutures)

Padme Sénat épisode II cut scene : Simplicity 4156 ( modifications àfaire pour créer le manteau)

Padme Diner Gown : Neue Mode V22887 (quelques modifications pour rallonger la jupe et pour le volant arrière)

ou Vogue 2810 pour la jupe. Pour le Corset, il y a le patron New Look (Simplicity) 6480 également.

Ou le Vogue N° 8329

Padme tatooine episode II : Devant Simplicity 5914 A, jupe Vogue 8138, cape Mccall's 3033 A

Léia ANH : Simplicity 4443 (peut être utilisé tel quel)

Bréha Organa : Simplicity 4443 (modifications au niveau des manches et ne pas séparer le manteau de la robe

Tion Medon :.Simplicity 4450 ( Bonnes bases mais des modifications profondes sont nécessaires )

Ayla Secura : Simplicity 4433 (légères modifications àfaire )

Adi gallia / Stass Allie : Simplicity 4443 n'utiliser que la coiffe

Je possède la plupart de ces patrons, si vous avez des questions n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

ATTENTION TOUS LES PATRONS SIMPLICITY SW VONT ETRE PROGRESSIVEMENT RETIRES DE LA VENTE ESSAYER EBAY !
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

C'est effectif, les patrons simplicity ne sont plus sur les catalogues
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

la vache pas cool ça !
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Juste àtemps ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Mais c'est vraiment dommage pour tous les autres costumes .

Vu le potentiel de vente , je ne doute pas qu'ils réapparaitrons bientot de manière plus discrète, sous une autre forme , avec d'autres couleurs pour les tissus des photos et des noms moins évoquateurs.

Il n'y a quand meme pas de copyright sur la coupe des vetements ?
totof
Membre Archivé
Reactions :

Je l'ai a disposition pour ce qui le souhaiterai, je suis pret a le preter s'il me reviens dans le meme etat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Pareil pour moi. je peux le prêter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

pour ceux qui ont la dernière version, c'est àgarder précieusement. Car c'est un collector maintenant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bonjour je suis nouveau dans la rl j ai rencontre des membres a rouen pour l avp clone wars dont dogi et lord rel thuna je cherche une personne qui pourrait me realise mon costume de luke car je possede le sabre en mr de l episode 4 voila sinon je recherche aussi une combi de pilote tie car j ai un casque de pilote en don post voila merci de me repondre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

crd darkuisto
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Bon... J'ai déjàrépondu dans ton autre post pour le jedi (qui s'applique aussi àLuke).

Pour le costume de pilote Tie, vas plutot sur le forum de la 501 (les mechants), car ici tu auras que très peux de conseil...

Dogi
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Sur Ebay il y a des combinaisons de chasseur Tie et X-wing en vente àtoi de voir^^
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

si c'est de "costumebase", sachez qu'ils sont très bien dans l'ensemble. Il y a juste quelques modifications àfaire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Padme92
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Petite contribution:

Padme battle outfit, episode I: butterick B3072 modifié. (Gentilhomme du XVIIIeme siècle) Si! Si!
Dernière modification par Padme92 le mer. 03 juin 2015, 22:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « La boite à Outils »