Suite àune première immersion dans le monde de Star Wars lors de CE3, avec ma copine on a décidé de lui trouver un costume afin de pouvoir s'immerger un peu plus dans cet univers. Nous nous sommes arrêtés sur un costume de jedi générique, dans le style de Sarissa Jeng (merci la CRL de donner de bonnes idées ^^).
Pour celles et ceux àqui ça ne parle pas, la meilleure image n'est autre que celle d''une membre RL validée :

J'ai commencé àdécortiquer la CRL et j'essaie de glaner les différentes informations qu'il me manque. Si vous avez une info sur un ou plusieurs des sujets suivants, n'hésitez pas :)
- Costume : ma couturière habituelle n'ayant plus la santé pour coudre, si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Je ne suis pas contre une estimation du prix pour les connaisseurs. Il y aurait àfaire : le obi, la sous tunique et la tunique externe.
Le pantalon et les bottes, on devrait pouvoir trouver ça dans le commerce.
- Ceinture et accessoires : j'ai trouvé un lien sur le forum pour une ceinture àun tarif qui me semble correct.
Où peut-on se procurer les accessoires ? (pouchs et capsules)
- Le sabre : il y a déjàtous les liens dans la partie du forum consacré, mais avez-vous des retours d'expérience sur la qualité, etc des différents fournisseurs ?
Merci d'avance pour toutes ces lumières que vous pourrez m'apporter ^^