Bonjour à toutes et tous,
Merci à tout le monde pour vos messages pour la validation de mon premier costume.
Je m'appelle Amaury, j'approche la quarantaine, marié à Elivys, fan de SF et de Star Wars en particulier, d'Heroic-Fantasy, de jeux vidéos (essentiellement RTS et RPG), de jeux de rôles et de cinéma, pour faire bref. Je travaille dans les systèmes d'informations, actuellement dans l'hébergement de données en haute disponibilité et d'ici quelques temps, je vais m'orienter sur le conseil en management des SI et la gestion de projet IT.
J'ai réellement découvert l'univers du costuming grâce à Elivys et c'est avec plaisir que je me suis laissé contaminer :)
Mon premier costume est inspiré de celui d'Anakin Episode II. Promis, j'en referais sans les lunettes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
A très bientôt.
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/58735dc951aaf_jediactionsmall.jpg.7e91661823c3dd3b2cbf8ed8c09b6909.jpg" data-fileid="31">[img]https://forum.rebellegionfrance.com/archives-photos/monthly_2017_01/58735dc9660e4_jediactionsmall.thumb.jpg.d1ff87d0a018928d00a3af762f96f7dd.jpg[/img]</a>
Présentation Hamori
Il y a 1 heure, Elwe a dit :
La bienvenue à nouveau, nous avions eu le plaisir de nous rencontrer à l'automne sur Paris, si j'ai bonne mémoire.
Photo prise au lac de Côme en plus non? :D
Bravo pour la validation !
Merci à tous :) Et merci à Ste-Waz et Joce pour m'avoir guidé :)
Effectivement, la photo a été prise au lac de Côme pour notre mariage. Autant faire les choses en grand hein ^^
Dernière modification par Hamori le lun. 09 janv. 2017, 16:09, modifié 1 fois.
- kristrom
- Staff RLFB

bienvenu parmi nous ; les meilleurs les meilleurs, je sais pas ,c'est quand même nous les rebel trooper qui sauvont les plans de l'étoile noir ;il ne faudrait pas l'oublier
quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenu à toi oh "mari d'elivys "
Le lac de Côme, une validation facile, marié à une fan de star wars, quelle entrée en matière !!!! Digne d'un grand chef.
Bravo et welcome
Le lac de Côme, une validation facile, marié à une fan de star wars, quelle entrée en matière !!!! Digne d'un grand chef.
Bravo et welcome
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Le plaisir fut pour nous.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Soyez les bienvenus. J'écris au pluriel car souvent quand il y a en a un, l'autre membre du couple ne tarde pas à suivre. À bon entendeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dernière modification par wanobig le jeu. 12 janv. 2017, 23:31, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Il y a 16 heures, wanobig a dit :
Soyez les bienvenus. J'écris au pluriel car souvent quand il y a en a un, l'autre membre du couple ne tarde pas à suivre. À bon entendeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Il y a 5 heures, elivys a dit :
Hum hum comment dire ... :) ... déjà membre missa est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Le 13/01/2017 à 10:27, elivys a dit :
Hum hum comment dire ... :) ... déjà membre missa est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] LOL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Le petit nouveau que je suis n'avais pas fait la relation.
Mais d'une certaine manière cela démontre que je n'avais pas forcément tort. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dernière modification par wanobig le sam. 14 janv. 2017, 18:53, modifié 1 fois.
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenu ^^