Présentation Hamori

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Hamori
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour à toutes et tous,

Merci à tout le monde pour vos messages pour la validation de mon premier costume.

Je m'appelle Amaury, j'approche la quarantaine, marié à Elivys, fan de SF et de Star Wars en particulier, d'Heroic-Fantasy, de jeux vidéos (essentiellement RTS et RPG), de jeux de rôles et de cinéma, pour faire bref. Je travaille dans les systèmes d'informations, actuellement dans l'hébergement de données en haute disponibilité et d'ici quelques temps, je vais m'orienter sur le conseil en management des SI et la gestion de projet IT.

J'ai réellement découvert l'univers du costuming grâce à Elivys et c'est avec plaisir que je me suis laissé contaminer :)

Mon premier costume est inspiré de celui d'Anakin Episode II. Promis, j'en referais sans les lunettes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

A très bientôt.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/58735dc951aaf_jediactionsmall.jpg.7e91661823c3dd3b2cbf8ed8c09b6909.jpg" data-fileid="31">[img]https://forum.rebellegionfrance.com/archives-photos/monthly_2017_01/58735dc9660e4_jediactionsmall.thumb.jpg.d1ff87d0a018928d00a3af762f96f7dd.jpg[/img]</a>
Dernière modification par Hamori le lun. 09 janv. 2017, 16:01, modifié 1 fois.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue et bravo pour ta validation, au plaisir de vous rencontrer tous les 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Mimi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenu parmi nous.

Bravo pour ta validation.

A très vite.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

La bienvenue à nouveau, nous avions eu le plaisir de nous rencontrer à l'automne sur Paris, si j'ai bonne mémoire.

Photo prise au lac de Côme en plus non? :D

Bravo pour la validation !
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Mais non je n'y suis pour rien ! :)

C'est aussi grâce à (la faute à ? :) ) Ste-Waz et Joce :)

PS: bien vu c'était à Côme.
Dernière modification par elivys le lun. 09 janv. 2017, 14:56, modifié 1 fois.
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenu parmi les meilleurs!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] 
Hamori
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il y a 1 heure, Elwe a dit :

La bienvenue à nouveau, nous avions eu le plaisir de nous rencontrer à l'automne sur Paris, si j'ai bonne mémoire.

Photo prise au lac de Côme en plus non? :D

Bravo pour la validation !

Merci à tous :) Et merci à Ste-Waz et Joce pour m'avoir guidé :)

Effectivement, la photo a été prise au lac de Côme pour notre mariage. Autant faire les choses en grand hein ^^
Dernière modification par Hamori le lun. 09 janv. 2017, 16:09, modifié 1 fois.
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenu parmi nous ; les meilleurs les meilleurs, je sais pas ,c'est quand même nous les rebel trooper qui sauvont les plans de l'étoile noir ;il ne faudrait pas l'oublier 

quand même  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenu à toi oh "mari d'elivys "

Le lac de Côme,  une validation facile, marié à une fan de star wars, quelle entrée en matière !!!! Digne d'un grand chef.

Bravo et welcome
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le plaisir fut pour nous.

Bienvenue parmi nous.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Soyez les bienvenus. J'écris au pluriel car souvent quand il y a en a un, l'autre membre du couple ne tarde pas à suivre. À bon entendeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dernière modification par wanobig le jeu. 12 janv. 2017, 23:31, modifié 1 fois.
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hum hum comment dire ... :) ... déjà membre missa est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Dernière modification par elivys le ven. 13 janv. 2017, 10:28, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il y a 16 heures, wanobig a dit :

Soyez les bienvenus. J'écris au pluriel car souvent quand il y a en a un, l'autre membre du couple ne tarde pas à suivre. À bon entendeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Il y a 5 heures, elivys a dit :

Hum hum comment dire ... :) ... déjà membre missa est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Le 13/01/2017 à 10:27, elivys a dit :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] LOL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Le petit nouveau que je suis n'avais pas fait la relation.

Mais d'une certaine manière cela démontre que je n'avais pas forcément tort. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dernière modification par wanobig le sam. 14 janv. 2017, 18:53, modifié 1 fois.
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenu ^^ 

Répondre

Revenir à « La Cantina »