star wars The old républic

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Coucou!

C'est bête mais je viens de tester ce jeu et j'accroche pas mal lol (étonnant) .

En jouant je me suis posé la question suivante : Y a t'il des membres de la Légion sur ce jeu? Y a t'il une guild "Légion Rebel" lol
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

J'y suis inscrit.
Breelds
Membre de réserve
Reactions :

Salut oui il doit forcement y avoir des membres qui joue moi perso je suis sur mantle of the force ^^
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

y a Légion dessus?????

Si vous me chercher : Tazaorus lol
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Hello, je me permet cette petite news [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

http://www.tomsguide.fr/actualite/star-wars-serie-netflix,53725.html#xtor=RSS-20
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

J'ai le jeux aussi mais je n'y joue plus car pas trop le temps ...

Mes persos sont sur le serveur battle méditation
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

moi j'y joue pas mal et d'ailleurs mon pseudo est le prénom d'un de mes personnages 
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Sa branche du monde de faire une guild "Rebel Legion"?
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je fut joueur et maître de guilde ( oui étonnant pour un jawa )  mais j'ai arrêter au passage free to play ^^ mais mon compte existe toujours et parfois nostalgique je le réinstalle.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

<div>perso je suis sur mantle of the force ^^
</div>

De même.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] 

<div>mon pseudo est le prénom d'un de mes personnages 
</div>

De même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

<div>je fut joueur et maître de guilde ( oui étonnant pour un jawa )  mais j'ai arrêter au passage free to play ^^ mais mon compte existe toujours et parfois nostalgique je le réinstalle.
</div>

Tu as bien du courage de le réinstaller. C'est tellement lourd [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

ouai je suis partant ,je joue six personnages mais par contre je ne suis pas abonné car cela coûte cher .

je suis sur mantle of the...machin aussi
Dernière modification par kristrom le dim. 30 oct. 2016, 20:12, modifié 1 fois.
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

Vous allez réussir àme faire ré-installé le jeux si sa continue !
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

lol je dois avoir un peu de place sur mon DD pareil je viendrai y faire un tour en free  to play 
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Des qu'internet reviens chez moi, je me reconnecte.

Si sa vous branche, on peut créer une "Légion Rebel French Base" (si on a le droit biensur)
Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Ha ! Swtor !

J'ai eu la chance de participer aux phase de beta test, et j'y joue depuis son lancement en 2011 (pas assez d'après moi, trop d'après ma femme).

Le contenu histoire est très bien fait notamment les 8 quêtes de classe de chaque type de personnage que l'on peut y jouer. Mention spéciale pour celle de l'Agent Secret (Empire) et du Chevalier Jedi. Dommage que Bioware n'ai pas ajouter de nouvelles opérations depuis l'extension "Shadow of Revan".

Je suis sur le serveur "Mantle of the Force", mon main est Djecko, un commando heal, donc si vous avez besoin d'un soigneur, pour prendre soin de vous dans vos aventures (une opération à16 : wazaaaaaa !), ben faut pas hésiter ;-)
Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Petite information concernant le jeu, la dernière extension "Knights of the Eternal Throne" (mise àjour 5.0) est disponible et avec elle les 9 chapitres qui terminent l'histoire commencée dans "Knights of the Fallen Empire".

Avis aux amateurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
dark minou
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

j'ai aussi le jeu mais ça fait un moment que j'ai pas joué va falloir que je m'y remette :D
Breelds
Membre de réserve
Reactions :

salut j'y suis coter empire et république pour ceux qui veulent je posséde déjàma propre guilde mais rien ne m'empeche de jouer avec vous ^^ , je joue avec 2-3 copain mon serveur est mantle of the force et mon pseudo est : Breelds ( république ) , et Breeldss ( coter empire ) 
Dernière modification par Breelds le jeu. 01 déc. 2016, 17:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « La Cantina »