Coucou!
C'est bête mais je viens de tester ce jeu et j'accroche pas mal lol (étonnant) .
En jouant je me suis posé la question suivante : Y a t'il des membres de la Légion sur ce jeu? Y a t'il une guild "Légion Rebel" lol
star wars The old républic
- Chriskenoby
- Visiteur

Hello, je me permet cette petite news [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
http://www.tomsguide.fr/actualite/star-wars-serie-netflix,53725.html#xtor=RSS-20
http://www.tomsguide.fr/actualite/star-wars-serie-netflix,53725.html#xtor=RSS-20
- genjorider
- Membre RLFB

je fut joueur et maître de guilde ( oui étonnant pour un jawa ) mais j'ai arrêter au passage free to play ^^ mais mon compte existe toujours et parfois nostalgique je le réinstalle.
<div>perso je suis sur mantle of the force ^^
</div>
De même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
<div>mon pseudo est le prénom d'un de mes personnages
</div>
De même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
<div>je fut joueur et maître de guilde ( oui étonnant pour un jawa ) mais j'ai arrêter au passage free to play ^^ mais mon compte existe toujours et parfois nostalgique je le réinstalle.
</div>
Tu as bien du courage de le réinstaller. C'est tellement lourd [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
- kristrom
- Staff RLFB

ouai je suis partant ,je joue six personnages mais par contre je ne suis pas abonné car cela coûte cher .
je suis sur mantle of the...machin aussi
je suis sur mantle of the...machin aussi
Dernière modification par kristrom le dim. 30 oct. 2016, 20:12, modifié 1 fois.
- genjorider
- Membre RLFB

lol je dois avoir un peu de place sur mon DD pareil je viendrai y faire un tour en free to play
Ha ! Swtor !
J'ai eu la chance de participer aux phase de beta test, et j'y joue depuis son lancement en 2011 (pas assez d'après moi, trop d'après ma femme).
Le contenu histoire est très bien fait notamment les 8 quêtes de classe de chaque type de personnage que l'on peut y jouer. Mention spéciale pour celle de l'Agent Secret (Empire) et du Chevalier Jedi. Dommage que Bioware n'ai pas ajouter de nouvelles opérations depuis l'extension "Shadow of Revan".
Je suis sur le serveur "Mantle of the Force", mon main est Djecko, un commando heal, donc si vous avez besoin d'un soigneur, pour prendre soin de vous dans vos aventures (une opération à16 : wazaaaaaa !), ben faut pas hésiter ;-)
J'ai eu la chance de participer aux phase de beta test, et j'y joue depuis son lancement en 2011 (pas assez d'après moi, trop d'après ma femme).
Le contenu histoire est très bien fait notamment les 8 quêtes de classe de chaque type de personnage que l'on peut y jouer. Mention spéciale pour celle de l'Agent Secret (Empire) et du Chevalier Jedi. Dommage que Bioware n'ai pas ajouter de nouvelles opérations depuis l'extension "Shadow of Revan".
Je suis sur le serveur "Mantle of the Force", mon main est Djecko, un commando heal, donc si vous avez besoin d'un soigneur, pour prendre soin de vous dans vos aventures (une opération à16 : wazaaaaaa !), ben faut pas hésiter ;-)
Petite information concernant le jeu, la dernière extension "Knights of the Eternal Throne" (mise àjour 5.0) est disponible et avec elle les 9 chapitres qui terminent l'histoire commencée dans "Knights of the Fallen Empire".
Avis aux amateurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Avis aux amateurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
dark minou
- Membre RLFB

j'ai aussi le jeu mais ça fait un moment que j'ai pas joué va falloir que je m'y remette :D
salut j'y suis coter empire et république pour ceux qui veulent je posséde déjàma propre guilde mais rien ne m'empeche de jouer avec vous ^^ , je joue avec 2-3 copain mon serveur est mantle of the force et mon pseudo est : Breelds ( république ) , et Breeldss ( coter empire )
Dernière modification par Breelds le jeu. 01 déc. 2016, 17:47, modifié 1 fois.