Padme Lake gown Yumi

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Mimi c'était passé sans cacher ses tatouages, donc àmoins que ce soit énorme... Sinon fond de teint.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img]

Whouuuuaaaaaaa. Ton costume est àtomber par terre.
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

rhoooooooooooo quelle est belle notre Yumi ! 
du maquillage couleur chair pour les tatouages.
MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pour les tatouages tu peux y aller àl'anti-cernes pour le plus gros et fond de teint au-dessus pour uniformiser :)
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Super beau j'adore (comme d'hab hein),

pour les tatouages idem pour moi c'est passé sans masquer mon tatouage. sinon grimas couleur chair c'est plus couvrant que le fond de teint du coup je pense que c'est peut être plus facile a appliquer.
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Pareil pour mon tatouage, qui me prend toute l'omoplate gauche, et donc que l'on voit très bien avec ma tenue de Padme, c'est passé sans aucun maquillage, ni aucune demande de camouflage par la suite ;-)
Mimi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ton costume est superbe. Mais comme dit Knoxx Essaie les photos en extérieur ca passe mieux. Puis pour le tatouage le miens est sur le poignet donc il ne se voyais pas. Mais sinon essai du fond de teins. Sinon si tu vois que ca ne fonctionne pas envoie moi ta photo de validation et je te la photoshop. Ni vu ni connu :) .
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »