Padme Lake gown Yumi
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Mimi c'était passé sans cacher ses tatouages, donc àmoins que ce soit énorme... Sinon fond de teint.
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

rhoooooooooooo quelle est belle notre Yumi !
du maquillage couleur chair pour les tatouages.
du maquillage couleur chair pour les tatouages.
Super beau j'adore (comme d'hab hein),
pour les tatouages idem pour moi c'est passé sans masquer mon tatouage. sinon grimas couleur chair c'est plus couvrant que le fond de teint du coup je pense que c'est peut être plus facile a appliquer.
pour les tatouages idem pour moi c'est passé sans masquer mon tatouage. sinon grimas couleur chair c'est plus couvrant que le fond de teint du coup je pense que c'est peut être plus facile a appliquer.
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Pareil pour mon tatouage, qui me prend toute l'omoplate gauche, et donc que l'on voit très bien avec ma tenue de Padme, c'est passé sans aucun maquillage, ni aucune demande de camouflage par la suite ;-)
Ton costume est superbe. Mais comme dit Knoxx Essaie les photos en extérieur ca passe mieux. Puis pour le tatouage le miens est sur le poignet donc il ne se voyais pas. Mais sinon essai du fond de teins. Sinon si tu vois que ca ne fonctionne pas envoie moi ta photo de validation et je te la photoshop. Ni vu ni connu :) .