Présentation de Bamb0ou :D

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Bamb0ou
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Yop àtous !

m'étant inscrite et comptant poster sur le forum, je fais ma petite présentation :D

Donc moi c'est Camille, alias Bamb0ou ou Camara, un quart de siècle et fan de Star Wars depuis... aussi loin que je m'en souvienne (merci mon papa !). j'habite dans le Sud de la France, làoù les cigales chantent et le vin rosé se boit matin, midi et soir (limite je dirais qu'il pousse en bas de chez moi XD). Grande gamine, TRES bavarde (mais très timide paradoxalement) fan aussi de Disney, Peter Pan, Lilo et Stitch et toutes les oeuvres de Chris Sanders, Harry Potter, Narnia, et la saga des enfants de l'Atlantide de Bernard Simonay, j'aime beaucoup lire.

je fais du jeu de rôle àmes heures perdus, que ce soit sur papier avec les amis IRL ou sur internet (kassdédi àmes copains de Planète Star Wars/AnakinWeb si vous passez par là!), ainsi que du jeu de plateau, et quelques fois du GN.

Je suis aussi bénévole àl'association AFJ qui organise le Mang'Azur sur Toulon (caché dans l'ombre, ya un peu de moi !)

très fan du travail de la 501st et Rebel Legion depuis plusieurs années, je suis toujours très admirative et je me disais toujours wouaaah moi aussi j'aimerai bien défiler en Star Wars, pouvoir incarner mes personnages favoris ou celui que je me suis créé... je me suis pourtant lancé dans le cosplay en 2007/2008 et je n'ai jamais fait le rapprochement que ça pouvait être possible jusqu'àmaintenant XD (en même j'ai eu une grosse période "Dark et mystérieuse" àcause de mauvaises fréquentations qui n'aimaient pas Star Wars, je gardais cette univers dans mon coeur mais je ne pouvais pas le montrer au monde, snif).

Du coup je ne me lance que cette année, et comme je veux être le plus fidèle possible (n'ayant pas un super physique, autant que le costume soit nickel pour que l'on me reconnaisse) je me suis dit que me renseigner sur les forums des communautés officielles serait le mieux !

pour la première àPlan de Campagne j'y étais allée en Rey version vanity fair, mais avec beaucoup de défaut (bracelet de récup sur le mauvais poignet, ceinture McGyver, bandage des bras ignoble). bref, je continue àl'améliorer !

Petite Photo du carnage:

Image

je pense que j'ai fait le tour (c'est bon j'ai perdu personne en cours de lecture ? XD) dans le pire des cas vous verrez le spécimen que je suis au fur et àmesure Image.
Breelds
Membre de réserve
Reactions :

Bonjour , bienvenue àtoi sur le forum . ne t’inquiète pas si tu as des question il y aura toujours quelqu’un pour te répondre ^^
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hello Bamb0ou ! Bienvenu parmi nous, nous sommes toujours heureux d'aider des fans ! Si tu souhaites réellement nous rejoindre et validé ton costume, je t'invites àposter ton sujet ici :

http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/481-vos-costumes/

N'hésites pas àmettre des photos, nous nous ferons un plaisir de te conseiller. A ce que je vois tu as déjàune bonne base (pantacourt, tabard + wrap) m'ont tout l'air ok, àvoir sur plusieurs angles ce que ça donne. Tu verras mon topic et tu peux t'aventurer sur le forum central : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewforum.php?f=29

A bientôt !
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenue a toi petite du Sud.. De quel coin?

N'hésite pas a demander de l'aide si tu veux.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 26 févr. 2016, 16:20, modifié 1 fois.
Bamb0ou
Visiteur
Visiteur
Reactions :

merci àtous ! oui avant de m'inscrire j'ai looongtemps exploré le forum !

Yumi: j'ai fait le tabard moi même :D (j'ai vaincu mon premier col en V héhé, et la pose de biais n'a plus de secret pour moi XD).

le "wrap" est juste un peu trop long (je suis obligé de faire le tour de ma taille avec en +)

ce qui me pose problème c'est ces manchettes/bandages, après niveau accessoire je ne suis pas encore au point (je pense apprendre comment gérer le cuir, je demanderai de l'aide àce niveau là, et pour les lunettes aussi !) en tout cas merci, oui j'ai déja vu ton avancé, je suis admirative, je pense te demander pas mal de conseil :) , je vais rapidement ouvrir mon sujet :)

Tazaorus: du côté d'Aix-en-Provence dans les bouches du Rhône (et un petit peu sur Toulon quand j'ai le temps d'aller voir la mer !)
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

pour les lunettes, j'ai vue ça sur le net hier et il y en a pas mal sur le bon coin si tu veux :

http://www.s2vr-shop.com/Lunettes-aviateur-Angle-Transparent

Si c'est bien ce genre la qui est validable biensur
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Tu est la bienvenue ici...
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Non tazaorus ces lunettes ne sont pas validables encore un fois bambou ouvrira son topic pour en parler. Merci de ta contribution.
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue !

Des renforts, encore dans des renforts dans le Sud, ça fait plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

Faudrait faire un recensement des membres et de leur localisations.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue àtoi Bamb0ou. Pas làseule dans les Bouches du Rhône.

Nous seront présents àAix au carnaval de La Duranne c'est le 20 mars prochain. Principalement le groupe que tu as peut-être pu voir au Pathé Plan de Campagne lors de la sortie du film.
The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue Camille !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue ! :-)
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenue la Sudiste  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] 

J'ai l'impression que nous sommes en train de rendre son équilibre àla Force. Pardon ... àla répartition Nord/Sud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Il n'est pas impossible que je sois aussi du Carnaval d'Aix-La-Duranne.

Donc peut-être àbientôt.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenue sur le forum
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Bienvenue sur le fofo Bamb0ou !
Bra'Zat
Membre de réserve
Reactions :

Attention, nous attendons àce que les membres du sud apportent toujours le soleil avec eux pour les évents dans le nord !!!  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Bienvenue sur le forum !
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenue ( en retard... bon, mieux vos tard que jamais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] ) 
Répondre

Revenir à « La Cantina »