m'étant inscrite et comptant poster sur le forum, je fais ma petite présentation :D
Donc moi c'est Camille, alias Bamb0ou ou Camara, un quart de siècle et fan de Star Wars depuis... aussi loin que je m'en souvienne (merci mon papa !). j'habite dans le Sud de la France, làoù les cigales chantent et le vin rosé se boit matin, midi et soir (limite je dirais qu'il pousse en bas de chez moi XD). Grande gamine, TRES bavarde (mais très timide paradoxalement) fan aussi de Disney, Peter Pan, Lilo et Stitch et toutes les oeuvres de Chris Sanders, Harry Potter, Narnia, et la saga des enfants de l'Atlantide de Bernard Simonay, j'aime beaucoup lire.
je fais du jeu de rôle àmes heures perdus, que ce soit sur papier avec les amis IRL ou sur internet (kassdédi àmes copains de Planète Star Wars/AnakinWeb si vous passez par là!), ainsi que du jeu de plateau, et quelques fois du GN.
Je suis aussi bénévole àl'association AFJ qui organise le Mang'Azur sur Toulon (caché dans l'ombre, ya un peu de moi !)
très fan du travail de la 501st et Rebel Legion depuis plusieurs années, je suis toujours très admirative et je me disais toujours wouaaah moi aussi j'aimerai bien défiler en Star Wars, pouvoir incarner mes personnages favoris ou celui que je me suis créé... je me suis pourtant lancé dans le cosplay en 2007/2008 et je n'ai jamais fait le rapprochement que ça pouvait être possible jusqu'àmaintenant XD (en même j'ai eu une grosse période "Dark et mystérieuse" àcause de mauvaises fréquentations qui n'aimaient pas Star Wars, je gardais cette univers dans mon coeur mais je ne pouvais pas le montrer au monde, snif).
Du coup je ne me lance que cette année, et comme je veux être le plus fidèle possible (n'ayant pas un super physique, autant que le costume soit nickel pour que l'on me reconnaisse) je me suis dit que me renseigner sur les forums des communautés officielles serait le mieux !
pour la première àPlan de Campagne j'y étais allée en Rey version vanity fair, mais avec beaucoup de défaut (bracelet de récup sur le mauvais poignet, ceinture McGyver, bandage des bras ignoble). bref, je continue àl'améliorer !
Petite Photo du carnage:

je pense que j'ai fait le tour (c'est bon j'ai perdu personne en cours de lecture ? XD) dans le pire des cas vous verrez le spécimen que je suis au fur et àmesure