Déjàdes infos sur ce neuviemes volet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
http://www.journaldugeek.com/2016/02/01/star-wars-9-le-realisateur-opte-pour-la-pellicule-au-lieu-du-numerique/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)
http://www.clubic.com/mag/culture/actualite-794082-star-wars-ix-realisateur-colin-trevorrow-voudrait-tourner-plans-espace.html
[NEWS] Star Wars IX
- Chriskenoby
- Visiteur

Dernière modification par Chriskenoby le lun. 01 févr. 2016, 12:33, modifié 1 fois.
- Chriskenoby
- Visiteur

Pourquoi spoiler ?, j'essaye au contraire de donner des infos sans spoiler quoi que ce soit, et après relecture des news je ne vois aucunement en quoi ce topic peut être siglé comme spoiler, merci a la personne de ce fait de bien vouloir me contacter que l'on puisse discuter de la vie futur de ce topic, qui je tiens a le répéter ne sera en aucun cas une ouverture a la chasse aux news pouvant révélé quoi que ce soit sur ces suites, je veillerai personnellement.
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Oui surtout que ces infos sont déjàpartout sur le net...
- Chriskenoby
- Visiteur

Perso pour moi je me tiens a l'univers d'origine, rogue one, spin off de yan solo, boba fett etc....., c'est une histoire de ce faire du fric sur une saga qui fonctionne, quand walt disney aura fini avec les 3 premiers spin off, ils vont s'attaquer aux Ewoks .....
et les infos ils va en pleuvoir sur le net, donc autant êtres aux courant, tout en restant vigilant de ne pas spoilé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
et les infos ils va en pleuvoir sur le net, donc autant êtres aux courant, tout en restant vigilant de ne pas spoilé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Autant pour moi, il ne s'agit pas de SPOIL en effet. titre corrigé