[NEWS] Star Wars IX

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Dernière modification par Chriskenoby le lun. 01 févr. 2016, 12:33, modifié 1 fois.
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Pourquoi spoiler ?, j'essaye au contraire de donner des infos sans spoiler quoi que ce soit, et après relecture des news je ne vois aucunement en quoi ce topic peut être siglé comme spoiler, merci a la personne de ce fait de bien vouloir me contacter que l'on puisse discuter de la vie futur de ce topic, qui je tiens a le répéter ne sera en aucun cas une ouverture a la chasse aux news pouvant révélé quoi que ce soit sur ces suites, je veillerai personnellement.  
The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui surtout que ces infos sont déjàpartout sur le net...
adjane
Membre de réserve
Reactions :

le 8 est àpeine en tournage que vous parlez déjàdu 9? O_o 

Faudrait prendre le temps de voir les films avant. Parce qu'avant le 9, il y a rogue one et le spin off solo en plus ... 
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Perso pour moi je me tiens a l'univers d'origine, rogue one, spin off de yan solo, boba fett etc....., c'est une histoire de ce faire du fric sur une saga qui fonctionne, quand walt disney aura fini avec les 3 premiers spin off, ils vont s'attaquer aux Ewoks .....

et les infos ils va en pleuvoir sur le net, donc autant êtres aux courant, tout en restant vigilant de ne pas spoilé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] 
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Autant pour moi, il ne s'agit pas de SPOIL en effet. titre corrigé
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Image
Répondre

Revenir à « La Cantina »