Pour la sortie du film SW VII : TFA, j'ai crée àpartir de 3 photos mon costume de Luke. J'ai mis le sujet en spoil pour ceux qui n'auraient pas vu la photo qui a fuité ou le film . Donc si vous n'avez pas vu le film ou que vous voulez garder un quelconque effet de surprise, ne descendez pas l’ascenseur. Merci par avance.
Tout le détail de la conception ou images refusant d'être affichées sont dans mon album FaceBook.
(je vous aurais prévenu)
(là , vous ne pourrez plus râler : )

(image Force For Change refusée)

Pour l’anecdote : 4h12 est l'heure de fin de la réalisation de la main pour la séance à10h30 du matin au Grand Rex
Voici le costume en pied et devant le cinéma (je ferai d'autres photos quand il sera lavé et repassé) :

(j'ai réalisé aussi le BoShek mais des accessoires manquaient suite au déménagement, il faut que je les retrouve pour, pourquoi pas, le faire valider RL)

(se coucher tard permet d'avoir une tête plus vieille
:) )

Et j'avoue que je suis fier (sans autosatisfaction) d'avoir vu juste pour les couleurs utilisées et que mon costume colle à95% àcelui du film en étant parti d’éléments aussi divers et d'aussi mauvaise qualité.
- la bure n'a pas de manches.
- la sous-cape n'a pas de manches non plus mais permet le passage des bras
- il y a bien une sous-ceinture de la même couleur que la sous-cape.
- les tabards ne sont pas blancs mais blanc cassé
- la cape n'est pas grise mais beige avec un soupçon de kaki.

J'espère faire valider le costume et entrer ainsi dans la RL... et pourquoi pas en tant que premier Luke TFA
Qu'en pensez-vous ? :)