J'ai fait un test de montage presque complet. Il manque les yeux et le cou. Le cou est àrefaire car j'ai pété l'ancienne version, mais je ne pouvais de toute façon pas le réutiliser, et les yeux parce qu'il était trop tard, j'avais déjàmis le buste. Il manque également la gaine, mais le montage servait en partie àavoir les mesures pour la découper.
Bilan:
- le short, c'est la merde ! Quand je marche il remonte et sort de son logement dans les cuisses. Soit je l'attache avec les tendeurs qui maintiennent les jambes ensemble, ce qui fera qu'il sera tiré vers le bas, soit je rogne un peu le haut des cuisses pour qu'il y ai un peu plus de place, soit je parie sur le fait qu'il ne bougera pas avec la gaine. Dans tous les cas il n'est pas encore assemblé. Je pense qu'il est trop grand, car les deux côtés se superposent pas mal. Ça a vraiment besoin d'optimisation.
- la tête, je suis large dedans, ce qui est une très bonne nouvelle. Ça me fait un peu mal aux oreilles, mais c'est une histoire de ponçage. Je vais enlever ce qui me gêne et ce sera tip top.
- les épaules ça bouge un peu trop également àmon goût (celui de Mimi en fait, moi j'ai pas vu grand chose). Je dois vraiment trouver une autre solution de montage. Aujourd'hui, c'est une bande velcro attachée sur le buste et serrée dans une plaque, puis attachée sur l'épaule. Cette solution làa été adoptée par quelques personnes, mais du coup ça bouge un peu dans tous les sens. L'idéal serait une charnière pour que ce soit rigide et que ça s'ouvre bien. Mais je n'ai rien trouvé qui me convienne. Mon épaule gauche fait mal également, ce sera résolu avec de la mousse.
- le dessus des mains fait mal, mais c'est compliqué àmettre par une autre personne. Je vais mieux adapter la forme pour que ça passe plus facilement et ne fasse plus mal. Ca frotte également pas mal avec l'avant bras, je pense que je mettrais de la mousse fine dedans pour pas trop ruiner le chrome.
- L'arrière des pieds, on voit qu'il y a un espace. Mais c'est normal, même l'original était +/- dans ce cas, et c'était fermé avec un lacet doré (sisi). Ce sera de l'ajustement àla fin, avec une plaque souple ou je ne sais quoi.
- le reste est bon.
Vous voyez des choses qui méritent un ajustement sur les photos ?