Visas Marr

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Blackroze
Membre de réserve
Reactions :

Tu peux me solliciter sans soucis, ça sera un plaisir de t'aider [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pour la forme globale, ça semble bon d'après la photo.

Pour le voile, c'est vrai qu'il n'est pas évident àréaliser (tous le costume d'ailleurs ^^) et j'ai également dû m'y reprendre àplusieurs fois.

Pour la ceinture, c'est aussi une galère pour trouver le bon moyen de la fixer. Pour ma part, elle est fixée par un velcro sur la robe au départ, je fais le premier tour serré et je fixe avec une grosse épingle ànourrisse àl'intérieur pour que ça ne se voit pas. Je fais ensuite le tour lâche et idem pour la fixation. Fais attention d'ailleurs car sur la photo, ta ceinture ne pend pas du bon côté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Sinon pour le reste, tu sais déjàce qu'il faut modifier. Bon courage pour la suite en tout cas ^^

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bien vu pour la ceinture ! Je n'avais même pas pensée une seule seconde au côté où elle devait pendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_37.gif[/img]
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Voilàune photo prise ce week-end àTGS avec mon costume un peu modifié (désolée c'est avec la 501rst, je n'en ai pas d'autre potable pour le moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])

https://plus.google.com/u/0/photos/yourphotos?pid=6088204813082013378&oid=102189070695630890457

J'ai refait la ceinture, c'est un peu mieux mais il faut encore l'améliorer. La prochaine étape devrait être la bonne grâce aux conseils avisés de Ste-Waz et Datenshi \o/

Pareil pour le voile.

Pour faire la blague j'avais ajouté du galon doré mais ça n'est que du provisoire.
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

la photo ne s'affiche pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je n'arrive pas àmettre la photo dans le message, j'ai mis le lien du coup... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sur le forum central, il y a un sujet où tu dois trouver des infos intéressantes pour ton costume : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=60138&postdays=0&postorder=asc&start=0
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Mille ans après, merci St Waz !!!

Comme toujours il n'y a que dans l'urgence que j'avance donc je viens seulement de remettre sur mon costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Quelques photos bientôt pour avoir vos avis :)

La validation ça sera pas pour TGS du coup mais je viendrai quand même vous faire un coucou ^^
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ya pas la photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Nan je ne l'ai pas encore mise la photo ^^

Je fais ça ce week-end :)
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »