Bonjour tout le monde !Moi c'est Kawoosh Chewie-gum : Fan de Science-Fiction depuis 20 ans (j'en ai 25). J'adore les costumes et les armures, je fabrique, je modifie et je collectionne de l'antiquité àla SF si je puis dire. Plus l'univers d'un film ou d'une série est vaste plus j'aime ça et évidement avec Star Wars je suis servi.
Outre Star Wars, j'ai une passion pour Stargate principalement (certain d'entre vous reconnaîtront peut être mon pseudo), mais aussi Farscape et un peu moins les autres mais je les aimes aussi.
Je participe de temps àautre àdes Conventions ou Salons en fonction de mes disponibilités dernièrement TGS en Jaffa et prochainement Migennes en...Wookie !
Et oui mon pseudo ma trahi, je travail sur un costume de Chewbacca que j'ai acheter àun fan il y a presque 1 an maintenant, dans l'espoir de le retaper et de parcourir les allées des salons sous des tonnes de poils.
Voilà , voilà! Je vous retrouve dans un prochain sujet sur l'avancement de mon costume dès que je trouve la bonne rubrique !
PS : J'aime aussi les jeux de mots (Choux bac àlégumes) et je parle couramment le Shirriwook (vraimment sans trucages) et un peu le Goa'uld.