Présentation de Chewie-Gum

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

Image Bonjour tout le monde !

Moi c'est Kawoosh Chewie-gum : Fan de Science-Fiction depuis 20 ans (j'en ai 25). J'adore les costumes et les armures, je fabrique, je modifie et je collectionne de l'antiquité àla SF si je puis dire. Plus l'univers d'un film ou d'une série est vaste plus j'aime ça et évidement avec Star Wars je suis servi.

Outre Star Wars, j'ai une passion pour Stargate principalement (certain d'entre vous reconnaîtront peut être mon pseudo), mais aussi Farscape et un peu moins les autres mais je les aimes aussi.

Je participe de temps àautre àdes Conventions ou Salons en fonction de mes disponibilités dernièrement TGS en Jaffa et prochainement Migennes en...Wookie !

Et oui mon pseudo ma trahi, je travail sur un costume de Chewbacca que j'ai acheter àun fan il y a presque 1 an maintenant, dans l'espoir de le retaper et de parcourir les allées des salons sous des tonnes de poils.

Voilà, voilà! Je vous retrouve dans un prochain sujet sur l'avancement de mon costume dès que je trouve la bonne rubrique !

PS : J'aime aussi les jeux de mots (Choux bac àlégumes) et je parle couramment le Shirriwook (vraimment sans trucages) et un peu le Goa'uld.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue àtoi.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut et bienvenu sur le forum

waouh superbe ton futur costume de wookie

je peux te rassurer que ton costume est très attendu par les fans, car il est mythique

de quelle région est -tu ?

et surtout passe nous voir àMigennes
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Laegalad
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue ! Tu seras servi àMigennes, il y aura des troopers en plus des membres RL (et des multi-classés aussi qui feront les deux :D ). C'est une super idée que de faire un wookie, ils sont tellement emblématiques !
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

salut et bienvenu sur le forumwaouh superbe ton futur costume de wookie

je peux te rassurer que ton costume est très attendu par les fans, car il est mythique

de quelle région est -tu ?

et surtout passe nous voir àMigennes
Merci àtout le monde pour l’accueil.

Alors je suis de Montpellier (Hérault), je ne manquerai pas de venir vers votre stand et de toute façon j'ai peur de ne pas passer inaperçu ^^

Pour les intéressé, je fais la route en voiture et j'ai des places dispo en covoiturage, départ le 28 retour le 3...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

yes !!!

un membre de plus du coté de Martigues ou pas très loin
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenu!!!

Hâte d'entendre ton shirriwook! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue ici ^^

Quand j'ai lu ton pseudo j'étais sur de t'avoir croisé sur un fofo stargate et quand j'ai lu ta description je suis quasi sur que c'est toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

Bon allé une petite photo de moi entre autres, surement qu'il y a des têtes que vous connaissez ; le fière jaffa àdroite bah c'est moi !

Image
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Tu es en photo avec mon équipe Stargate, le SG4F (bien qu'il y ait 2 troopers) et Mathieu XD
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue ! Superbe idée que le wookie :) (encore quelques-uns et on monte une équipe de basket ^^)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Haha oui, avec Adrien on doit connaitre 75% des gens sur la photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Une fois encore, bienvenue parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue, et superbe costume !

Je suis membre de l'asso SG4F ;-)
Répondre

Revenir à « La Cantina »