J'avais eu quelques photos du film dans un magazine allemand ou de suite je me sentais attirer par la nouveauté, effectivement a cette époque les films de SF ne courais pas les rues, je me retrouve dans cette salle a Mulhouse, quasiment désert le cinoch, ( faut dire qu'il n'y avais eu aucune pub), le film sortait en catimini, passer les 2 heures ( de bonheur ) je sort du cinéma, et là, grosse claque, ........mon dieu je ne suis pas sur Tatooine!
j'y suis retourner une bonne dizaine de fois cette année ( le tarif était de 5 francs ) ne le dite a personne, j'ai du voir le film quarante fois en salle ! a partir de ce moment Star Wars, est, et restera gravée a jamais. A l'époque je m'était fait le costume de Luke sur Tatooine, les bottes en cuir y compris (j'avais fait un petit stage chez le cordonnier du village ), mais dans les multiple déménagement a travers le temps toutes ces choses ce sont égarer.,en suivant j'ai enfin réussi a trouver mon costume (récemment), et le sabre laser (que j'ai un peut modifier) que j'ai depuis un moment, reste a trouver une paire de bottes,

mon costume...

bon week end
et Que la force soit avec vous !