40 ans de passion STAR WARS

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Hello, après de longues années d'errance sur cette petite planète, j'ai enfin trouvé des Fan de la saga,  a l'origine tout a commencer un après midi, de l'année 1977 ou comme d'habitude le mercredi j'allais au cinéma.

J'avais eu quelques photos du film dans un magazine allemand ou de suite je me sentais attirer par la nouveauté, effectivement a cette époque les films de SF ne courais pas les rues, je me retrouve dans cette salle a Mulhouse, quasiment désert le cinoch, ( faut dire qu'il n'y avais eu aucune pub), le film sortait en catimini, passer les 2 heures ( de bonheur ) je sort du cinéma, et là, grosse claque, ........mon dieu je ne suis pas sur Tatooine!

j'y suis retourner une bonne dizaine de fois cette année ( le tarif était de 5 francs ) ne le dite a personne, j'ai du voir le film quarante fois en salle ! a partir de ce moment Star Wars, est, et restera gravée a jamais. A l'époque je m'était fait le costume de Luke sur Tatooine, les bottes en cuir y compris (j'avais fait un petit stage chez le cordonnier du village ), mais dans les multiple déménagement a travers le temps toutes ces choses ce sont égarer.,en suivant j'ai enfin réussi a trouver mon costume (récemment), et le sabre laser (que j'ai un peut modifier) que j'ai depuis un moment, reste a trouver une paire de bottes,

Image

mon costume...

Image

Image

bon week end

et Que la force soit avec vous !
Dernière modification par Chriskenoby le mer. 27 févr. 2019, 20:15, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Soit le bienvenue parmi nous.

Çàfait du bien de voir qu'il existe encor des Jedi sur cette galaxie qui ont découvert notre saga fétiche au cinéma. Avec mon vieux complice "Jedianye" alias papy, nous allons nous sentir moins seuls dans cette catégorie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

J'ai vu que tu avais un peu de mal avec tes bottes en 46 fillette

des annonces sur ebay en noir, au prix raisonnable de 99€ neuves.
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue sur notre forum Chriskenobi !

Ici, tu trouvera toute l'aide qu'il te faut pour t'aider àfinir ton costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Image

Hello, merci a vous, voila mon sabre.

Image

:)
Dernière modification par Chriskenoby le mer. 19 déc. 2018, 19:57, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Superbe. Un sabre plein de personnalité.
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Image

en exclu mon clip ceinture pour le sabre, fait a partir d'un fermoir ceinture modifier "home made".
Dernière modification par Chriskenoby le mer. 19 déc. 2018, 19:58, modifié 1 fois.
Kat Stribog
Reactions :

Bienvenue parmi nous ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Que des beaux progrès sur ton costume. Et j'adore ton sabre, d’où vient-il et qu'as-tu modifié dessus ?
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

c'est a la base un sabber forge, que j'ai entièrement démonter, poncer et polis, j'ai peint les cannelures en noir mattes et certaines en bronze, le canaliseur du flux laser je l'ai peint en noir matte, le bouton de mise en route du laser, je l'ai remplacer par un bouton poussoir vintage, et toute l'électronique a été ressouder par mes soins. j'ai fabriquer la fixation ceinture, qui était inexistante sur le sabre !
Kat Stribog
Reactions :

Et bien, bravo ! Il est superbe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenu sur le forum

et superbe boulot !!!!!!!!!!!!!!!!
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenu parmi nous!

J'ai aussi des sabres de chez saberforges, ce sont de beaux sabres mais leur principale défaut c'est leur LED un peu faible.
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

raison tu as, une ptite power led de chez Luxeon, est en prévision [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Happy new Year 2014, et pour bien commencer quelques Photos de mes Maquettes Star Wars, elles ont bien 20 ans !

Image

Dernière modification par Chriskenoby le mer. 19 déc. 2018, 19:59, modifié 1 fois.
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Image

Dernière modification par Chriskenoby le mer. 19 déc. 2018, 19:59, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Waow, quel artiste. Des compétences dont la base pourrait avoir besoin.
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Image

Hello, ça y est enfin j'ai les bottes Image

Image

j'ai pris aussi deux p'tite poches de ceinture.
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Bien bien ça avance ^^
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonsoir et bienvenu sur notre forum

Ton costume est bien avancé

Je t'invite àaller faire un grande visite sur le forum de "Six Towers Jedi Tempe" où tu trouveras une multitudes d'infos sur les costumes Jedi
Répondre

Revenir à « La Cantina »