Joyeux Anniversaire JediChrist

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Au tour de Christophe d'allumer un sabre laser de plus sur son gâteau d'anniversaire !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete30.gif[/img] mon pote ! La tournée elle est pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete7.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson19.gif[/img]
Laegalad
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Joyeux anniversaire Christophe !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

merci les amis et amies pour vos messages ici et sur FB

cela fait toujours plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson17.gif[/img] Joyeux anniversaire Christophe !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson17.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson17.gif[/img] Bon anniversaire vieille branche, mais surtout reste comme tu est mon ami [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Joyeux anniversaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete30.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Merci àvous toutes & tous

certes parfois nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets, mais cela reste toujours dans le respect de chacun et l'amitié qui nous lient àjamais et vos messages ici ou sur FB prouvent mes dire

sinon bien gâté par ma famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bon anniversaire leader! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

Avec un peu de retard désolé, hier j'étais dans l'hyperespace direction le retour en GB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Au plaisir de pouvoir "voler" àtes côtés très bientôt l'ami!
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Merci Clément

j'ai hâte de voir ta futur de demande de valide
Répondre

Revenir à « La Cantina »