Au tour de Christophe d'allumer un sabre laser de plus sur son gâteau d'anniversaire !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete30.gif[/img] mon pote ! La tournée elle est pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete7.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson19.gif[/img]
Joyeux Anniversaire JediChrist
-
jedichrist
- Staff RLFB

merci les amis et amies pour vos messages ici et sur FB
cela fait toujours plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
cela fait toujours plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
-
jedianye
- Staff RLFB

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson17.gif[/img] Bon anniversaire vieille branche, mais surtout reste comme tu est mon ami [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

Joyeux anniversaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete30.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

Merci àvous toutes & tous
certes parfois nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets, mais cela reste toujours dans le respect de chacun et l'amitié qui nous lient àjamais et vos messages ici ou sur FB prouvent mes dire
sinon bien gâté par ma famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
certes parfois nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets, mais cela reste toujours dans le respect de chacun et l'amitié qui nous lient àjamais et vos messages ici ou sur FB prouvent mes dire
sinon bien gâté par ma famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
-
Defender_of_the_Empire
- Membre 501st

Bon anniversaire leader! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Avec un peu de retard désolé, hier j'étais dans l'hyperespace direction le retour en GB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Au plaisir de pouvoir "voler" àtes côtés très bientôt l'ami!
Avec un peu de retard désolé, hier j'étais dans l'hyperespace direction le retour en GB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Au plaisir de pouvoir "voler" àtes côtés très bientôt l'ami!
-
jedichrist
- Staff RLFB

Merci Clément
j'ai hâte de voir ta futur de demande de valide
j'ai hâte de voir ta futur de demande de valide