Clone Pilot phase 1

Modérateur : Modérateur Squadron

KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Clone classique validé àl'instant \o/

Maintenant, c'est plus qu'une histoire de casque pour valider le Clone Pilot :)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ca sent tout bon toussa!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Bienvenue parmi nous (et la 501st du coup) alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Une double validation, ca se fête deux fois! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Super, et bien tu viens de faire une paire de c... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] euh une pierre deux coups.
Une double validation, ca se fête deux fois! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
+1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson3.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bravo a toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson3.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Plus qu'une petite MAJ sur les forums, et ça roule !
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci àtous ^^

Et oui, on fêtera ça deux fois plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Si tu le souhaites, plus qu'àrejoindre le RL Starfighter Command Detachement, en demandant àêtre ajouté aux membres du détachement ICI et en y ajoutant le lien vers ton profil sur le forum central.

Tu pourra ainsi participer àla création et àla vie du "French Squadron"

Christophe + Elwe + KnoXxVille = trois pilotes, Dès que les 3 sont au RLSC, on réouvre ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ce sera avec grand plaisir évidemment, s'ils acceptent les clones ^^

Vivement que je finisse ce casque !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Toutes mes félicitations pour cette validation

Je m'occupe dès ce soir de modifier ton statut pour un accès àtoute la base
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ce sera avec grand plaisir évidemment, s'ils acceptent les clones ^^Vivement que je finisse ce casque !
ben dans clone pilote, il y a pilote
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Certes, mais en ayant brièvement parcouru les pages du forum, je vois surtout des X-Wing pilot, donc on peut se demander :D

Bon, en même temps, des pilotes clones y'en a 15 àtout casser donc pour les trouver, walou !
Toutes mes félicitations pour cette validation Je m'occupe dès ce soir de modifier ton statut pour un accès àtoute la base
J'ai hâte de sortir avec vous ! Peut-être àla Geekopolis si c'est pas encore clos et suivant comment ça se passe, j'ai vu que vous y étiez ^^
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

En plus je viens de voir sur le forum US que tu as été classé comme clone et pas comme clone pilot...
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui, le costume validé est celui d'un clone normal. Je fignole encore le casque de pilote.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il est un peu dur du clavier, le Obiwan Chibany [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ready to troop ! \o/

Image
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il est un peu dur du clavier, le Obiwan Chibany [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Ca va tataner ton c** grave Juju ! le respect des vieux non mais !

@ KnoXxVille : pas trouvé le bouton "like" mais c'est cool, j'espère trooper bientôt àtes côtés !
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'vous ai déjàdit que ce casque va me rendre fou ? Image

Après avoir enfin fini la peinture qui est plutôt pas mal, malgré les éternelles coulures que j'ai pu ratrapper, il a fallu que ce soit ces saloperies de fixations de m**** qui vont pas et qui ont pourri l'arrière du casque parce que j'ai fait de trop gros trous T_T

Ceci dit, j'ai une idée pour corriger. Croisez les doigts vous serez bien gentils Image

Et là, ça donne ça (ne pas se fier aux fixations qui tiennent malgré tout, mais c'est moches quand on regarde de dessous):

ImageImage

ImageImage
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oyé Oyé !

Après avoir commencé le projet de clone pilote en Août 2012, en ayant commencé àle planifier en Avril, j'ai la joie de dire qu'aujourd'hui il est fini ! Tournée de Champomy !!! Image

Je viens àl'instant de le terminer. Je l'ai pas encore testé avec l'armure car elle est trop proprement rangée xD

Donc pour les photos de validation et premier essayage ce sera le week-end prochain.

En attendant, un aperçu du casque enfin terminé :)

ImageImage

ImageImage

Reste àme trouver un nouveau projet maintenant, sinon je vais sacrement m'ennuyer moi xD
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_jump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_jump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_jump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete21.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

félicitation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_fete13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete5.gif[/img]

vivement ta validation
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »