Clone classique validé àl'instant \o/
Maintenant, c'est plus qu'une histoire de casque pour valider le Clone Pilot :)
Clone Pilot phase 1
Modérateur : Modérateur Squadron
Ca sent tout bon toussa!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Bienvenue parmi nous (et la 501st du coup) alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Une double validation, ca se fête deux fois! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bienvenue parmi nous (et la 501st du coup) alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Une double validation, ca se fête deux fois! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Super, et bien tu viens de faire une paire de c... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] euh une pierre deux coups.
+1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson3.gif[/img]Une double validation, ca se fête deux fois! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Merci àtous ^^
Et oui, on fêtera ça deux fois plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Et oui, on fêtera ça deux fois plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Si tu le souhaites, plus qu'àrejoindre le RL Starfighter Command Detachement, en demandant àêtre ajouté aux membres du détachement ICI et en y ajoutant le lien vers ton profil sur le forum central.
Tu pourra ainsi participer àla création et àla vie du "French Squadron"
Christophe + Elwe + KnoXxVille = trois pilotes, Dès que les 3 sont au RLSC, on réouvre ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Tu pourra ainsi participer àla création et àla vie du "French Squadron"
Christophe + Elwe + KnoXxVille = trois pilotes, Dès que les 3 sont au RLSC, on réouvre ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Ce sera avec grand plaisir évidemment, s'ils acceptent les clones ^^
Vivement que je finisse ce casque !
Vivement que je finisse ce casque !
-
jedichrist
- Staff RLFB

Toutes mes félicitations pour cette validation
Je m'occupe dès ce soir de modifier ton statut pour un accès àtoute la base
Je m'occupe dès ce soir de modifier ton statut pour un accès àtoute la base
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

ben dans clone pilote, il y a piloteCe sera avec grand plaisir évidemment, s'ils acceptent les clones ^^Vivement que je finisse ce casque !
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Certes, mais en ayant brièvement parcouru les pages du forum, je vois surtout des X-Wing pilot, donc on peut se demander :D
Bon, en même temps, des pilotes clones y'en a 15 àtout casser donc pour les trouver, walou !
Bon, en même temps, des pilotes clones y'en a 15 àtout casser donc pour les trouver, walou !
J'ai hâte de sortir avec vous ! Peut-être àla Geekopolis si c'est pas encore clos et suivant comment ça se passe, j'ai vu que vous y étiez ^^Toutes mes félicitations pour cette validation Je m'occupe dès ce soir de modifier ton statut pour un accès àtoute la base
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

En plus je viens de voir sur le forum US que tu as été classé comme clone et pas comme clone pilot...
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Oui, le costume validé est celui d'un clone normal. Je fignole encore le casque de pilote.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Ready to troop ! \o/

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ca va tataner ton c** grave Juju ! le respect des vieux non mais !Il est un peu dur du clavier, le Obiwan Chibany [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
@ KnoXxVille : pas trouvé le bouton "like" mais c'est cool, j'espère trooper bientôt àtes côtés !
- KnoXxVille
- Membre RLFB

J'vous ai déjàdit que ce casque va me rendre fou ? 
Après avoir enfin fini la peinture qui est plutôt pas mal, malgré les éternelles coulures que j'ai pu ratrapper, il a fallu que ce soit ces saloperies de fixations de m**** qui vont pas et qui ont pourri l'arrière du casque parce que j'ai fait de trop gros trous T_T
Ceci dit, j'ai une idée pour corriger. Croisez les doigts vous serez bien gentils
Et là , ça donne ça (ne pas se fier aux fixations qui tiennent malgré tout, mais c'est moches quand on regarde de dessous):

Après avoir enfin fini la peinture qui est plutôt pas mal, malgré les éternelles coulures que j'ai pu ratrapper, il a fallu que ce soit ces saloperies de fixations de m**** qui vont pas et qui ont pourri l'arrière du casque parce que j'ai fait de trop gros trous T_T
Ceci dit, j'ai une idée pour corriger. Croisez les doigts vous serez bien gentils
Et là , ça donne ça (ne pas se fier aux fixations qui tiennent malgré tout, mais c'est moches quand on regarde de dessous):

- KnoXxVille
- Membre RLFB

Oyé Oyé !
Après avoir commencé le projet de clone pilote en Août 2012, en ayant commencé àle planifier en Avril, j'ai la joie de dire qu'aujourd'hui il est fini ! Tournée de Champomy !!!
Je viens àl'instant de le terminer. Je l'ai pas encore testé avec l'armure car elle est trop proprement rangée xD
Donc pour les photos de validation et premier essayage ce sera le week-end prochain.
En attendant, un aperçu du casque enfin terminé :)

Reste àme trouver un nouveau projet maintenant, sinon je vais sacrement m'ennuyer moi xD
Après avoir commencé le projet de clone pilote en Août 2012, en ayant commencé àle planifier en Avril, j'ai la joie de dire qu'aujourd'hui il est fini ! Tournée de Champomy !!!
Je viens àl'instant de le terminer. Je l'ai pas encore testé avec l'armure car elle est trop proprement rangée xD
Donc pour les photos de validation et premier essayage ce sera le week-end prochain.
En attendant, un aperçu du casque enfin terminé :)

Reste àme trouver un nouveau projet maintenant, sinon je vais sacrement m'ennuyer moi xD
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_jump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_jump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_jump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete21.gif[/img]