GENIAL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
http://www.journaldugeek.com/2012/12/05 ... ur-nature/
Le Faucon en taille réelle...
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe !
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Hate de voir ce que cela va donner, je vais essayer de me renseigner pour avoir des infos sur leur projet :)
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

C'est de vous?Pascaaaaaaaal, Viiinceeeee : c'est bon le projet est sur le rails! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Nice ! Par contre qu'il n'y ai que l'extérieur, bof. Autant y aller jusqu'au bout quoi.
Perso, j'ai toujours voulu modéliser un X-Wing sous ordinateur mais j'ai jamais eu le temps xD
Perso, j'ai toujours voulu modéliser un X-Wing sous ordinateur mais j'ai jamais eu le temps xD
C'est de vous?<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Elwe" data-cite="Elwe" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1784" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Pascaaaaaaaal, Viiinceeeee : c'est bon le projet est sur le rails! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
</div></blockquote>
Huhu non, c'est pour la joke... Pascal est notre Solo, et Vince notre Chewie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Ok [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
C'est sur que tant qu'ils y sont, autant faire l'intérieur, mais bon on verra déja ce que donne le rendu, mais ça laisse présager quelque chose de sympa
C'est sur que tant qu'ils y sont, autant faire l'intérieur, mais bon on verra déja ce que donne le rendu, mais ça laisse présager quelque chose de sympa
En fait, j’ai déjàvu des photos d’un mec (au U.S. bien sur) qui a fait un Faucon àl’échelle avec des poutres en bois pour la charpente et de l’acier pour la coque mais malheureusement je ne retrouve plus le site …
Ca ressemblait a ca mais en PLUS GRAND :

Ca ressemblait a ca mais en PLUS GRAND :