Le Faucon en taille réelle...

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

GENIAL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

http://www.journaldugeek.com/2012/12/05 ... ur-nature/
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

superbe !
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hate de voir ce que cela va donner, je vais essayer de me renseigner pour avoir des infos sur leur projet :)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pascaaaaaaaal, Viiinceeeee : c'est bon le projet est sur les rails! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pascaaaaaaaal, Viiinceeeee : c'est bon le projet est sur le rails! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
C'est de vous?
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Nice ! Par contre qu'il n'y ai que l'extérieur, bof. Autant y aller jusqu'au bout quoi.

Perso, j'ai toujours voulu modéliser un X-Wing sous ordinateur mais j'ai jamais eu le temps xD
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Elwe" data-cite="Elwe" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1784" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Pascaaaaaaaal, Viiinceeeee : c'est bon le projet est sur le rails! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
C'est de vous?

</div></blockquote>
Huhu non, c'est pour la joke... Pascal est notre Solo, et Vince notre Chewie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ok [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

C'est sur que tant qu'ils y sont, autant faire l'intérieur, mais bon on verra déja ce que donne le rendu, mais ça laisse présager quelque chose de sympa
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Avec un peu de chance et en négociant bien (sortez les cookies!), on pourra ptêt les convaincre de faire l'intérieur par la suite!

Se faire une partie d'échecs dans le faucon millenium, trop la classe! :)
Han Solo
Membre Archivé
Reactions :

En fait, j’ai déjàvu des photos d’un mec (au U.S. bien sur) qui a fait un Faucon àl’échelle avec des poutres en bois pour la charpente et de l’acier pour la coque mais malheureusement je ne retrouve plus le site …

Ca ressemblait a ca mais en PLUS GRAND :

Image
Répondre

Revenir à « La Cantina »