La dernière partie va montrer le coté weathered que j'ai obtenu:
Pour le booster, j'ai simplement niaquer celui ci avec un marteau, en abimant les aretes ce qui lui donne son vécu...
Pour la grenade, vu qu'elle est en alu et non en acier, j'ai du improviser, et j'ai tenté de reproduire l'effet vieilli et rouillé de celle ci. Le résultat est pas mal mais encore trop rouille et un peu trop brillant, mais j'y travaille doucement. L'autre inconvenient est sa fragilité et le fait que la sueur fait partir tres vite celle ci en cas de mains mouates
Pour ce qui est de l'electronique, j'ai remplacé la PC, par la Nano Biscotte que Erv de chez Plecter Labs a sortie il y a peu, gain de place et tres bonne carte, une super opportunité car il n'y a pas beaucoup de place dans le Obi Wan...
Voila les photos du montage, des détails de la led vu dans l'emetteur et du sabre en action, avec sa led Cree White.
Depuis la led a été changé par la rebel star blue du debut des test, car ma Cree va me servir pour mon custom...
Voici les photos, avec vous verrez un blade plug en version test tout en acier réalisé par la meme personne qui m'a fait l'emetteur.
J'espère que vous apprécierez car je prends plaisir a vous présenter mon travail
Sur la dernière image on peut voir son petit frère, le modèle Scaled
Et pour finir, pour ce qui est de la lentille, elle est dans la lame, fixé entre deux bout de bagues fait avec une chute de lame...
Et ma lame est specifique a mon sabre car elle est affinée a sa base pour passer dans l'emetteur entre sa paroi et le porte led.
Le dernier travail dessus est fait toujours par mon ami, il travaille sur un kill key "accurate" reprenant la forme du transistor présent sur le sabre...avec une fonction qui permettra d'activer et desactiver le sabre sa,s enlever la kill key mais en la tournant, et en pouvant tout de meme l'enlever pour mettre en charge le sabre
Donc suite et fin a venir bientot, j'espère que cela vous plaira ^^
Le sabre sera visible a Cusset en 2013 ^^