Hmm ok je vois forcément j'adorerais un sabre laser classe avec lumière sons et tout mais ça part toujours dans les 200 euros et difficile de les transporter/stocker pour les conventions... je pense que pour le moment je me contenterai d'un "manche" de sabre accroché àla ceinture (vous avez des marques àme conseiller? niveau qualité/prix?) et au pire pour les photos bah on emprunte le sabre de quelqu'un le temps de la photo...
Oui la Leia Macaron est connue mais j'avoue je ne suis pas une très grande fan de sa version macarons. Mais ça doit être le plus reconnaissable de tous en effet ^^
> PLeia : je suis allée voir sur JQ sabers mais ça part dans les 200 euros x_x
Pour les ceintures vous me conseillez d'en acheter toutes faites sur ebay? (j'avoue je me vois pas créer les boucles/acheter des ceintures exprès pour les lacérer àla bonne taille ensuite) mais elles peuvent varier légèrement niveau design de la classique qu'on voit partout? faut absolument la boucle avec le même design, les petits rivets, etc?

J'ai vu que dans les règles du costume Jedi c'est marqué "pas de gi de judo" au moment où ils détaillent la "Jedi robe". Mais pour ce qui est sous la robe, est-ce qu'un gi de Judo peut aller (et on le recouvre par les deux bandes de tissu qui font tabard) ?