[2012] Génération Star Wars et Science Fiction - Cusset

Ici vous trouverez des photos faites lors de précédents événements.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ayé, c'est parti. Pas beaucoup de photos pour moi, et plus "sur demande" pour quelques 501

dossier photo cusset 2012
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Allez zou ! quelques photos qui concernent la RLFB

Image

Image

Image

Image

le petit blond en "Luke farmer-boy" c'est Nico le fils de ma copine "Kill Bill"

Image

Image

Image
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Puis j'ai photographié aussi en exclu les futures figurines Hasbro en boîtage vintage Kener Image

Image

Image

Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

superbes les photos
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

:D C'est en voyant les photos des uns et des autres que j'ai découvert ce "paquet figurine", je ne l'ai pas vu. Comme quoi 2 jours au salon ça suffit pas XD
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

:D C'est en voyant les photos des uns et des autres que j'ai découvert ce "paquet figurine", je ne l'ai pas vu. Comme quoi 2 jours au salon ça suffit pas XD
tu ne serais pas "blonde" ma chére?

ok; je [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whizz.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oh que si :D

A chaque fois que j'ai fait le tour du salon, c'était blindé de monde ou alors je cherchais quelqu'un, du coup on lève moins le nez. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] D'ailleurs cette année j'ai découvert la salle sur le côté, on découvre tous les jours XD

C'était situé où cette boîte géante ?
Torak
Membre de réserve
Reactions :

C'était situé où cette boîte géante ?
Dans la salle sur le côté (àdroite en entrant dans l'espace Chambon), c'était àdroite en entrant :)
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

et ravissante je suis sur!

faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

je dois avouer être passer dans cette salle pour faire une photo de groupe en haut sans avoir vu le blister

je ne sais plus qui m'a dit "as tu fait la photo avec le blister ?" non pourquoi il y a un blister, pas vue.

et pourtant je suis pas blond [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bah, on sait tous qu'il finira dans un marécage XD
et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
C'est de moi que tu parles ou de la boîte géante ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Bah, on sait tous qu'il finira dans un marécage XD<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
C'est de moi que tu parles ou de la boîte géante ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]

</div></blockquote>
pourquoi? la boite géante est blonde aussi? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Han Solo
Membre Archivé
Reactions :

Image
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="PLeia" data-cite="PLeia" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...

</div></blockquote>
pourquoi? la boite géante est blonde aussi? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

</div></blockquote>
Recruter où je sais pas trop, parce que je suis déjà501 aussi :D
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ah ben je l'avais pas vue celle làde figurine !

Eh M. Hasbro, tu peux pas nous faire une série RL collector pour de vrai ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="PLeia" data-cite="PLeia" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...

</div></blockquote>

</div></blockquote>
Recruter où je sais pas trop, parce que je suis déjà501 aussi :D

</div></blockquote>
certes mais pas àl'outpost!

ici, on est tous sous le soleil a ne penser qu'àfaire des costumes...

d'ailleurs je suis sur le 21éme...
Han Solo
Membre Archivé
Reactions :

Image
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Superbe photo ! Franchement belle démonstration de pause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Archive Album Souvenir »