Ayé, c'est parti. Pas beaucoup de photos pour moi, et plus "sur demande" pour quelques 501
dossier photo cusset 2012
[2012] Génération Star Wars et Science Fiction - Cusset
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Allez zou ! quelques photos qui concernent la RLFB

le petit blond en "Luke farmer-boy" c'est Nico le fils de ma copine "Kill Bill"

le petit blond en "Luke farmer-boy" c'est Nico le fils de ma copine "Kill Bill"

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Puis j'ai photographié aussi en exclu les futures figurines Hasbro en boîtage vintage Kener 

-
jedichrist
- Staff RLFB

superbes les photos
-
darthpinpin
- Membre RL Etranger

tu ne serais pas "blonde" ma chére?:D C'est en voyant les photos des uns et des autres que j'ai découvert ce "paquet figurine", je ne l'ai pas vu. Comme quoi 2 jours au salon ça suffit pas XD
ok; je [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whizz.gif[/img]
oh que si :D
A chaque fois que j'ai fait le tour du salon, c'était blindé de monde ou alors je cherchais quelqu'un, du coup on lève moins le nez. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] D'ailleurs cette année j'ai découvert la salle sur le côté, on découvre tous les jours XD
C'était situé où cette boîte géante ?
A chaque fois que j'ai fait le tour du salon, c'était blindé de monde ou alors je cherchais quelqu'un, du coup on lève moins le nez. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] D'ailleurs cette année j'ai découvert la salle sur le côté, on découvre tous les jours XD
C'était situé où cette boîte géante ?
-
darthpinpin
- Membre RL Etranger

et ravissante je suis sur!
faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
-
jedichrist
- Staff RLFB

je dois avouer être passer dans cette salle pour faire une photo de groupe en haut sans avoir vu le blister
je ne sais plus qui m'a dit "as tu fait la photo avec le blister ?" non pourquoi il y a un blister, pas vue.
et pourtant je suis pas blond [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
je ne sais plus qui m'a dit "as tu fait la photo avec le blister ?" non pourquoi il y a un blister, pas vue.
et pourtant je suis pas blond [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Bah, on sait tous qu'il finira dans un marécage XD
C'est de moi que tu parles ou de la boîte géante ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
-
darthpinpin
- Membre RL Etranger

C'est de moi que tu parles ou de la boîte géante ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]Bah, on sait tous qu'il finira dans un marécage XD<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
</div></blockquote>
pourquoi? la boite géante est blonde aussi? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
C'est de moi que tu parles ou de la boîte géante ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="PLeia" data-cite="PLeia" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
</div></blockquote>
pourquoi? la boite géante est blonde aussi? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
</div></blockquote>
Recruter où je sais pas trop, parce que je suis déjà501 aussi :D
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ah ben je l'avais pas vue celle làde figurine !
Eh M. Hasbro, tu peux pas nous faire une série RL collector pour de vrai ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Eh M. Hasbro, tu peux pas nous faire une série RL collector pour de vrai ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
-
darthpinpin
- Membre RL Etranger

C'est de moi que tu parles ou de la boîte géante ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="PLeia" data-cite="PLeia" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>et ravissante je suis sur!faut que je consulte un peu les photos des rebels, il y a du recrutement àfaire...
</div></blockquote>
</div></blockquote>
Recruter où je sais pas trop, parce que je suis déjà501 aussi :D
</div></blockquote>
certes mais pas àl'outpost!
ici, on est tous sous le soleil a ne penser qu'àfaire des costumes...
d'ailleurs je suis sur le 21éme...