bonjour a tous
Donc voila je saute le pas et ca y est ,je m inscrit pour pouvoir valider un costume de jedi .Voila il y a 2 ans j avais fabriqué un costume d obi wan avec son sabre pour un salon a Toulouse et cette annee je decide de le refaire pour pouvoir etre validable.....oups j ai failli oublié je m appelle gaetan , au moins pas compliqué le nom d utilisateur a plus tard en tant que futur jedi j espere
oui je dois avoir une photo ,j avais fait le costume avec le patron officiel pour la bure ,et pour le reste j avais prit un haut kimono et un pantalon large en tissu leger ,les bottes etaient des bottes d equitation et enfin pour le sabre fabrication maison
-
jedichrist
- Staff RLFB

Salut et bienvenu sur le forum
comme le dit "fafou" mets en ligne des photos avec bure, puis sans bure des détails de ta ceinture ainsi que de ta tunique et pantalon & bottes. Ensuite nous pourrons t'aider pour ta validation
comme le dit "fafou" mets en ligne des photos avec bure, puis sans bure des détails de ta ceinture ainsi que de ta tunique et pantalon & bottes. Ensuite nous pourrons t'aider pour ta validation
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Bienvenu parmi nous Gaetan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Je me suis permis de déplacer ton message dans une zone plus appropriée .
Bon courage pour la réalisation de ton costume
Je me suis permis de déplacer ton message dans une zone plus appropriée .
Bon courage pour la réalisation de ton costume
-
master sebius
- Membre 501st

Bienvenue a toi sur le forum... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
- Starlionne
- Membre Archivé
Coucou Gaëtan,
Ou devrais-je dire petit frère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Et oui nous avons décidé de devenir des jedis en famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bonne idée non !!!
Ou devrais-je dire petit frère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Et oui nous avons décidé de devenir des jedis en famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bonne idée non !!!
Bienvenue àtoi aussi. Comme je disais àStarlionne, si besoin passez àla maison ; j'ai quelques bouquins avec photos et mon costume de jedi pourra vous inspirer ^^ Comme ça je serai plus la seule jedi Toulousaine àla Rebel Legion :)
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

En fait c'est Gaetan et soeur de Gaetan si j'ai bien compris...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Bienvenue àtoi gaetan et ta famille aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Bienvenue àtoi gaetan et ta famille aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

je vois une belle validation future
-
jedichrist
- Staff RLFB

Zabieru31 tu pourrais aussi prétendre àune validation là :D<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="delong.christophe" data-cite="delong.christophe" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1435" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>je vois une belle validation future
</div></blockquote>
je sens alors deux belles validations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]