bonjour a tous

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Donc voila je saute le pas et ca y est ,je m inscrit pour pouvoir valider un costume de jedi .Voila il y a 2 ans j avais fabriqué un costume d obi wan avec son sabre pour un salon a Toulouse et cette annee je decide de le refaire pour pouvoir etre validable.....oups j ai failli oublié je m appelle gaetan , au moins pas compliqué le nom d utilisateur a plus tard en tant que futur jedi j espere
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Coucou Gaetan bienvenue ici !

Aurais-tu des photos de ton costume ?
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

oui je dois avoir une photo ,j avais fait le costume avec le patron officiel pour la bure ,et pour le reste j avais prit un haut kimono et un pantalon large en tissu leger ,les bottes etaient des bottes d equitation et enfin pour le sabre fabrication maison
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Salut et bienvenu sur le forum

comme le dit "fafou" mets en ligne des photos avec bure, puis sans bure des détails de ta ceinture ainsi que de ta tunique et pantalon & bottes. Ensuite nous pourrons t'aider pour ta validation
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenu parmi nous Gaetan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Je me suis permis de déplacer ton message dans une zone plus appropriée .

Bon courage pour la réalisation de ton costume
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bienvenue a toi sur le forum... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Coucou Gaëtan,

Ou devrais-je dire petit frère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Et oui nous avons décidé de devenir des jedis en famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Bonne idée non !!!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Une famille de jedi, c'est génial ça ! La Force est puissante dans votre famille ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

et oui on fait ca en famille ,meme ma femme est inscrite pour faire un jedi lol et puis je pense plus tard en faire un pour mon fils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue àtoi aussi. Comme je disais àStarlionne, si besoin passez àla maison ; j'ai quelques bouquins avec photos et mon costume de jedi pourra vous inspirer ^^ Comme ça je serai plus la seule jedi Toulousaine àla Rebel Legion :)
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue Gaetang et frère de Gaetang :) j'ai du mal àme souvenir des gens que je connais depuis moins de 5 ans, mais c'est cool que vous soyez des notres :)
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

En fait c'est Gaetan et soeur de Gaetan si j'ai bien compris...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Bienvenue àtoi gaetan et ta famille aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

euh oui c est plutot ca lol merci pour votre accueil ,je devrais bientot recuperer mon pc pour pouvoir vous poster des photos donc vivement
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
zabieru31
Visiteur
Visiteur
Reactions :

hello le cousinou je viens t'embêter pour montrais ton ancien costume Image :

Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

je vois une belle validation future
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

au kikoo cool moi qui suis incapable de mettre une photo tu m aide beaucoup avec celle la
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

donc voila mon 1er costume d obi wan que j avais fait il y a 2 ans
Torak
Membre de réserve
Reactions :

je vois une belle validation future
Zabieru31 tu pourrais aussi prétendre àune validation là :D
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="delong.christophe" data-cite="delong.christophe" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1435" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>je vois une belle validation future
Zabieru31 tu pourrais aussi prétendre àune validation là :D

</div></blockquote>
je sens alors deux belles validations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »