J'ai vu cette image sur le compte Facebook de la RL, je la trouve vraiment très sympa !
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 283&ref=nf
Illustration d'une base
-
jedichrist
- Staff RLFB

très sympas !
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
mouaif ...
ça montre en effet la variété de costumes que peut offrir la RL .
Mais j'espère que les membres de la base qui n'ont pas été retenus ne se sentent pas mis de coté , ou considéré comme des membres de second niveau, avec des costumes ne méritant pas de représenter leur base ...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img]
C'est toujours délicat de devoir choisir
ça montre en effet la variété de costumes que peut offrir la RL .
Mais j'espère que les membres de la base qui n'ont pas été retenus ne se sentent pas mis de coté , ou considéré comme des membres de second niveau, avec des costumes ne méritant pas de représenter leur base ...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img]
C'est toujours délicat de devoir choisir
-
jedichrist
- Staff RLFB

c'est sûr : si on doit prendre une photo, il faut que toute la base soit représentée, cela me semble logique
Je ne sais pas du tout comment ça a été monté, mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup le rendu : les fans presque tous dans la même position, avec la variété des costumes etc. Sur le forum, je ne pense pas faire partie des photos qui tournent en boucle en haut àdroite, mais ça ne me dérange pas non plus. Peut-être se sont-ils assurés dans leur base que tout le monde soit d'accord avec ces choix. Ou bien ils ont demandé qui voulait participer àce montage (problème de droit àl'image)...
Je dis pas qu'on doit faire pareil, juste que j'aime bien cette "carte de visite". ^^
Je dis pas qu'on doit faire pareil, juste que j'aime bien cette "carte de visite". ^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

nous (membres du staff) devrions peut-être àpenser àrenouveller cette sérieSur le forum, je ne pense pas faire partie des photos qui tournent en boucle en haut àdroite
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

surtout que les fondus sont pas tout àfait bien fait pour certaines, quand il y a des fondus...
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Ouais on va faire ça ! ça gagnera du temps ! je vais prendre leur image et j'aurais juste àcoller le logo de la french base dessus !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]Nan mais sinon on leur emprunte cette image qui est déjàbien faite. (Surtout le Han Solo) :D
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Qu'en peut-on faire des photos afin de rafraichir/compléter le catalogue actuel ???
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Quand ?Qu'en peut-on faire des photos afin de rafraichir/compléter le catalogue actuel ???
Tu parles d'une vraie séance photo , comme celle qui a été organisée une fois chez Krohn ?
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Pourquoi pas ce type de séance.
Mais on peut aussi essayer de faire des trucs en convention histoire de voir des nouveaux costumes et/ou personnes ayant récemment intégrer la base.
Mais on peut aussi essayer de faire des trucs en convention histoire de voir des nouveaux costumes et/ou personnes ayant récemment intégrer la base.
- Sénatrice54
- Membre Archivé
nous (membres du staff) devrions peut-être àpenser àrenouveller cette série<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="PLeia" data-cite="PLeia" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1266" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> Sur le forum, je ne pense pas faire partie des photos qui tournent en boucle en haut àdroite
</div></blockquote>
C'est sur!!! ce sont des photos qui datent de 2005, certains membres ne viennent plus sur le forum, beaucoup de nouveaux n'ont aucune photo....
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Salime vient de me faire savoir qu'une séance photo allait etre organisée en privé le samedi de la convention de Cusset .Mais on peut aussi essayer de faire des trucs en convention histoire de voir des nouveaux costumes et/ou personnes ayant récemment intégrer la base.
Ce n'est pas encore confirmé si ce sera le matin ou l'après-midi .
Tous ceux (costumés) qui désirent y participer seront les bienvenus .