Illustration d'une base

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai vu cette image sur le compte Facebook de la RL, je la trouve vraiment très sympa !

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 283&ref=nf
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

très sympas !
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

mouaif ...

ça montre en effet la variété de costumes que peut offrir la RL .

Mais j'espère que les membres de la base qui n'ont pas été retenus ne se sentent pas mis de coté , ou considéré comme des membres de second niveau, avec des costumes ne méritant pas de représenter leur base ...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img]

C'est toujours délicat de devoir choisir
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

c'est sûr : si on doit prendre une photo, il faut que toute la base soit représentée, cela me semble logique
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Cette image est géniale. J'aime particulièrement le Han Solo....
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je ne sais pas du tout comment ça a été monté, mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup le rendu : les fans presque tous dans la même position, avec la variété des costumes etc. Sur le forum, je ne pense pas faire partie des photos qui tournent en boucle en haut àdroite, mais ça ne me dérange pas non plus. Peut-être se sont-ils assurés dans leur base que tout le monde soit d'accord avec ces choix. Ou bien ils ont demandé qui voulait participer àce montage (problème de droit àl'image)...

Je dis pas qu'on doit faire pareil, juste que j'aime bien cette "carte de visite". ^^
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Sur le forum, je ne pense pas faire partie des photos qui tournent en boucle en haut àdroite
nous (membres du staff) devrions peut-être àpenser àrenouveller cette série
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

surtout que les fondus sont pas tout àfait bien fait pour certaines, quand il y a des fondus...
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

En même temps, pour certains dont je fais partie, faudrait faire de belles photos, j'en ai pas XD
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Nan mais sinon on leur emprunte cette image qui est déjàbien faite. (Surtout le Han Solo) :D
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Nan mais sinon on leur emprunte cette image qui est déjàbien faite. (Surtout le Han Solo) :D
Ouais on va faire ça ! ça gagnera du temps ! je vais prendre leur image et j'aurais juste àcoller le logo de la french base dessus !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

D'accord. Bonne idée. A condition que le Han Solo reste bien visible.

:D
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Qu'en peut-on faire des photos afin de rafraichir/compléter le catalogue actuel ???
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Qu'en peut-on faire des photos afin de rafraichir/compléter le catalogue actuel ???
Quand ?

Tu parles d'une vraie séance photo , comme celle qui a été organisée une fois chez Krohn ?
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Pourquoi pas ce type de séance.

Mais on peut aussi essayer de faire des trucs en convention histoire de voir des nouveaux costumes et/ou personnes ayant récemment intégrer la base.
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Ptêt àmigennes on pourra essayer de commencer? je peux ramener mon appareil photo rikiki (maouss costaud) pour qu'on voie ce que ça donne... Ou pas :D
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="PLeia" data-cite="PLeia" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1266" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> Sur le forum, je ne pense pas faire partie des photos qui tournent en boucle en haut àdroite
nous (membres du staff) devrions peut-être àpenser àrenouveller cette série

</div></blockquote>
C'est sur!!! ce sont des photos qui datent de 2005, certains membres ne viennent plus sur le forum, beaucoup de nouveaux n'ont aucune photo....
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Mais on peut aussi essayer de faire des trucs en convention histoire de voir des nouveaux costumes et/ou personnes ayant récemment intégrer la base.
Salime vient de me faire savoir qu'une séance photo allait etre organisée en privé le samedi de la convention de Cusset .

Ce n'est pas encore confirmé si ce sera le matin ou l'après-midi .

Tous ceux (costumés) qui désirent y participer seront les bienvenus .
Répondre

Revenir à « La Cantina »