Le nom du personnage je sais pas si c'est obligatoire. Mais je pense que si, après tu peux mettre fafou, pas besoin que ce soit vraiment un nom de perso...Mais par contre, il me semble que le pseudo entre ici et le forum RLUS doit etre exactement le même non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Techniquement rien ne l'empeche . tu peux avoir un pseudo différent sur les 2 forums si ça te chante , par contre pour nous c'est moins évident de reconnaitre les gens si le pseudo qu'ils utilisent là -bas est différent de celui d'ici .
Je prends un exemple tout bete : quelqu'un de la base s'est déjàinscrit sur une commande de patchs ou autres , si on reconnait le pseudo on peut s'entendre pour faire un envoi groupé et limité les frais d'envoi .
Mais si je me souviens bien (ça fait quelques années que j'ai pas validé de nouveau costume ...) , lorsqu'on enregistre un nouveau costume , on peut choisir un grade ( pour les soldats, ou les pilotes) , j'imagine qu'il doit y avoir l'équivalent pour les Jedi ( Padawan, Knight, Master) , et on peut donner un nom àson personnage (je crois aussi) .
Après faut garder àl'esprit qu'on n'est pas des cosplayers ( au sens : role déterminé et scénario) , mais juste qu'on recrée des costumes au plus fidèle de ceux du film , ou inspiré par cet univers , pour faire partager l'espérience Star Wars grandeur nature .
Donc le nom du personnage n'est làque pour le fun , mais n'a ensuite plus aucune implication .
Bon concernant la classification du costume d' Anakin pour une fille , l'un des juges ( Bryanakin , c'est lui qui a jugé les + récents Jedi validés chez nous) m'a confirmé qu'au sein meme de sa base (Sunrider/Californie) il y avait une fille validée
formal en tant qu' Anakin . Par contre elle met ce qu'il faut de maquillage sur le visage pour cacher ses traits féminins .
Donc tu peux tenter le coup en tant qu' Anakin , et au pire si c'est refusé tu retenteras en tant que Old Republic Jedi ; ça fera juste perdre une semaine.