Présentation

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Non tu auras pas le problème c'était juste une info pour les autres, parce que j'avais pas capté qu'on était dans ton topic de présentation !

Après, ta copine peut retoucher les photos de validation pour toi si tu veux, mais tu devras les envoyer version non retouchéses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

D'ailleurs je viens de trouver, c'est dans la charte :
All photos submitted for membership must not be altered (except for "red-eye" removal) in subject, background, or lightsaber/blaster effects. If the picture/costume is accepted, the Legion membership team will alter it for member gallery.
traductions : Toutes les photos soumises pour "inscription" ne doivent en aucun cas être altéré (sauf pour la suppression des yeux rouges) du sujet, de l'arrière plan ou d'effets de sabre laser ou de blaster. Si le costume/la photo est accepté(e), l'équipe de validation des membre de la Legion se chargera de l'altérer pour vous pour la gallerie membre.
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Le nom du personnage je sais pas si c'est obligatoire. Mais je pense que si, après tu peux mettre fafou, pas besoin que ce soit vraiment un nom de perso...Mais par contre, il me semble que le pseudo entre ici et le forum RLUS doit etre exactement le même non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Techniquement rien ne l'empeche . tu peux avoir un pseudo différent sur les 2 forums si ça te chante , par contre pour nous c'est moins évident de reconnaitre les gens si le pseudo qu'ils utilisent là-bas est différent de celui d'ici .

Je prends un exemple tout bete : quelqu'un de la base s'est déjàinscrit sur une commande de patchs ou autres , si on reconnait le pseudo on peut s'entendre pour faire un envoi groupé et limité les frais d'envoi .

Mais si je me souviens bien (ça fait quelques années que j'ai pas validé de nouveau costume ...) , lorsqu'on enregistre un nouveau costume , on peut choisir un grade ( pour les soldats, ou les pilotes) , j'imagine qu'il doit y avoir l'équivalent pour les Jedi ( Padawan, Knight, Master) , et on peut donner un nom àson personnage (je crois aussi) .

Après faut garder àl'esprit qu'on n'est pas des cosplayers ( au sens : role déterminé et scénario) , mais juste qu'on recrée des costumes au plus fidèle de ceux du film , ou inspiré par cet univers , pour faire partager l'espérience Star Wars grandeur nature .

Donc le nom du personnage n'est làque pour le fun , mais n'a ensuite plus aucune implication .

Bon concernant la classification du costume d' Anakin pour une fille , l'un des juges ( Bryanakin , c'est lui qui a jugé les + récents Jedi validés chez nous) m'a confirmé qu'au sein meme de sa base (Sunrider/Californie) il y avait une fille validée formal en tant qu' Anakin . Par contre elle met ce qu'il faut de maquillage sur le visage pour cacher ses traits féminins .

Donc tu peux tenter le coup en tant qu' Anakin , et au pire si c'est refusé tu retenteras en tant que Old Republic Jedi ; ça fera juste perdre une semaine.
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Je viens de comparer les standards avec la photo de ton 1er post .

Tu as pu récupérer les bonnes pochettes, les capsules nutritives pour ta ceinture et le gant ?

Les guetres on en avait déjàparlé.

La longueur de tes cheveux àl'époque pourrait etre un souci (medium length , longueur moyenne)

Tu as fait une belle cicatrice le jour des photos ?
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Okay je vois !

Pour ce qui est des accessoires, j'ai mes 3 pochettes, mes capsules nutritives, mon covertec clip, et mon gant. Par contre, je n'ai ni les guêtres, ni la pochette en cuir d'Anakin ...

En ce qui concerne les cheveux, je me les suis coupés depuis assez courts, mais je n'ai pas fait la cicatrice au moment des photos, vu que je ne pensais pas soumettre en tant qu'Anakin ^^'

Je pense que plus simplement, je vais soumettre en tant que jedi ayant un costume s'inspirant de celui d'Anakin, c'est peut-être la solution la plus sage ! Qu'en dites vous ?
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Comme tu le sens ...

puisque la cicatrice n'est pas réellement un accessoire àpropremement parler , tu peux t'en faire une (maquillage, hein !) un de ces soirs, te prendre en photo , et la joindre àtes photos en costume.

Par contre l'absence des guetres va etre un point crucial , ce sont des accessoires obligatoires pour Anakin ( ep 2 et 3) . D'avance c'est mort.

Tu peux te faire valider en Jedi , et plus tard quand tu les auras ( si tu les veux) faire changer la classification de ton costume . Ce n' est pas figé .
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Yep tu as raison ! En tout cas j'ai hâte de tenter le coup, rien que pour vous rejoindre tant pis si ce n'est pas en tant qu'Anakin Skywalker, ce n'est pas le plus important pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Merci de votre aide et de vos conseils en tout cas !
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Nous serons heureux de te recevoir comme nouvelle recrut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Oh c'est gentil merci Robiwan ! Mais bon, encore faut-il que je sois validée ^^
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Il y a pas de raison. Ton costume est acceptable.
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

J'espère que tu dis vrai ! Ca me fait plaisir de te l'entendre dire en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Voici les photos ! Petit couac : la photo de dos est pas génial, une de mes pochettes est un peu de travers, et j'ai l'impression que mes shoulder tabards sont pas bien mises non plus !

Avec la bure de face + Sabre laser :

Image

De face, sans bure avec Sabre laser :

Image

De face, sans sabre et sans bure :

Image

Et de dos sans bure et sans sabre :

Image

Qu'en dites-vous ?
totof
Membre Archivé
Reactions :

Salut, petit conseil pour les tabards, tu peux les fixer vec des pressions sur ta tunique pour qu'il ne bouge pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Sinon, pour le reste, je ne vois pas très bien les guettres mais je pense que Laurent t'en a déjàparlé.

C'est plutôt bien partis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Merci pour le conseil, mais sur mon costume j'ai déjàun système de boutons pour qu'ils tiennent en place, c'est juste que parfois c'est pas tip top ^^

Pour les guêtres, si tu ne les vois pas c'est parce que je n'en ai pas, malheureusement ! Donc je vais postuler en tant que jedi de type prélogie avec un costume inspiré de celui d'Anakin Skywalker Episode III :)

Merci en tout cas, je pense que je vais lancer ma candidature, on tente le tout pour le tout ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Youpi, bientôt une fille de plus !!! Tu viendras àMigennes, qu'on fête ça ? :)

Dans la malheureuse hypothèse où on te poserait un refus, il ne faut pas s'en sentir fâché, mais bien noter ce qu'ils demandent de changer pour pouvoir se faire valider. Mon costume de Leia n'a pas été validé de suite car certains motifs n'étaient pas assez visibles, je m'en suis occupée et deux semaines après je crois, c'était bon. J'avais des doutes sur de nombreux détails de mon costume de Jedi, il a été validé dans la soirée de la demande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

J'espère j'espère ! lol

Malheureusement je ne pourrais pas venir àMigennes, vu que j'ai mes cours, c'est dur la vie ! ^^

Merci de tes conseils, je verrais ce qu'ils me diront, au pire je ferais les modifications nécessaires ! :)
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Mesdames et Messieurs, laisser moi vous annoncer la bonne nouvelle !

Mon costume a été déclaré Formel, je fais donc partie de la Rebel Legion, enfin ! :D

Voici un lien vers ma page : http://www.rebellegion.com/forum/costum ... iew&c=5276
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Mesdames et Messieurs, laisser moi vous annoncer la bonne nouvelle ! Mon costume a été déclaré Formel, je fais donc partie de la Rebel Legion, enfin ! :D

Voici un lien vers ma page : http://www.rebellegion.com/forum/costum ... iew&c=5276
FELICITATIONS et bienvenue dans la famille
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue !!!

et beau costume !!!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Merci beaucoup, je suis trop contente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Félicitations Fafou ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »