Hello,
Il y a Paris Manga àparis (porte de Versailles) les 5 et 6 févriers prochains. 10€ la journée, 18€ les deux jours. J'y suis jamais allé, mais ça devrait être cool.
Si certains sont intéressés, on pourrait s'y retrouver.
Paris Manga 2011
J'ai déja prévu d'y aller, la dernière fois c'était pas mal mais attention : pas beaucoup de coin star wars, en fait il n'y a qu'un stand qui est celui de la 59ème légion avec qui je vais passer la journée. Mais sinon c'est assez cool, il y aura Jeremy Bulloch, j'y serais les deux jours j'espère vous y voir !
-
jedichrist
- Staff RLFB

hors congès donc sans moi et surtout je suis àMigennes àla fin février et je ne peux pas cumuler les deux
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
je serait de la party aussi ; )
Robi, je savais bien que tu bossais chez playboy :D<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1240" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>J'y serai mais en tant que aide-vendeur chez nos amis de Lapinourose
</div></blockquote>
Bah oué je suis le photographe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
donc moi j' y serait le samedi et le dimanche avec mon fils donc moi en JEDI et mon fils en BUZZ l' ECLAIR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Ohhh je vais voir ton bou d'chou ! J'ai hâte, il va être trop mimi en Buzz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]donc moi j' y serait le samedi et le dimanche avec mon fils donc moi en JEDI et mon fils en BUZZ l' ECLAIR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
Ohhh je vais voir ton bou d'chou ! J'ai hâte, il va être trop mimi en Buzz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="L" data-cite="L" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1240" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>donc moi j' y serait le samedi et le dimanche avec mon fils donc moi en JEDI et mon fils en BUZZ l' ECLAIR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
</div></blockquote>
t' inquiete pas mais faudrais qu' on es un point de raliment pour ce retrouvé tous sur place la 501 eme me semble un bon check point ??
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Je ne suis pas certain que la 501st ai un stand là -bas .t' inquiete pas mais faudrais qu' on es un point de raliment pour ce retrouvé tous sur place la 501 eme me semble un bon check point ??
Aurélien, regardes tes messages privés , stp ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
</div></blockquote><blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="L" data-cite="L" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1240" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> Aurélien, regardes tes messages privés , stp ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
je viend juste de voir ton MP mais j' ai un souci j' arrive pas a te repondre sa m' affiche une page blanche ??
Aurélien, moi personnellement je serais avec un groupe de costumés Star Wars, je sais pas si tu pourras rester avec nous car ils ont un problème de place, mais peut-être que comme tu as un petit gars ils vont te laisser !
Par contre, faudra que tu leur demande de toi même car ils m'ont demandé de ne pas ramener des gens àcause de ce prob de place ^^
Par contre, faudra que tu leur demande de toi même car ils m'ont demandé de ne pas ramener des gens àcause de ce prob de place ^^
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
pas de sushi de toute facon j' ai pas mal de monde a voir sur le salon des amis qui font des representations et qui tiennent leurs stand