Paris Manga 2011

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Hello,

Il y a Paris Manga àparis (porte de Versailles) les 5 et 6 févriers prochains. 10€ la journée, 18€ les deux jours. J'y suis jamais allé, mais ça devrait être cool.

Si certains sont intéressés, on pourrait s'y retrouver.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hors vacances scolaires pour moi, pas possible.
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

J'ai déja prévu d'y aller, la dernière fois c'était pas mal mais attention : pas beaucoup de coin star wars, en fait il n'y a qu'un stand qui est celui de la 59ème légion avec qui je vais passer la journée. Mais sinon c'est assez cool, il y aura Jeremy Bulloch, j'y serais les deux jours j'espère vous y voir !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

hors congès donc sans moi et surtout je suis àMigennes àla fin février et je ne peux pas cumuler les deux
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

J'y serai mais en tant que aide-vendeur chez nos amis de Lapinourose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

je serait de la party aussi ; )
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Pas dispo pour plusieurs raisons:

- JPO (Journée Porte Ouverte) de mon école obligatoire pour moi

- Je vais àMigennes

- Plus de sous :s
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Moi j'y vais pas, mais si vous rencontrez un type qui s'appelle Yann, faites-lui un gros bisou de ma part :)
Saria
Membre Archivé
Reactions :

J'en serais. ^-^
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

J'y serai mais en tant que aide-vendeur chez nos amis de Lapinourose
Robi, je savais bien que tu bossais chez playboy :D
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1240" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>J'y serai mais en tant que aide-vendeur chez nos amis de Lapinourose
Robi, je savais bien que tu bossais chez playboy :D

</div></blockquote>
Bah oué je suis le photographe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

donc moi j' y serait le samedi et le dimanche avec mon fils donc moi en JEDI et mon fils en BUZZ l' ECLAIR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

donc moi j' y serait le samedi et le dimanche avec mon fils donc moi en JEDI et mon fils en BUZZ l' ECLAIR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Ohhh je vais voir ton bou d'chou ! J'ai hâte, il va être trop mimi en Buzz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="L" data-cite="L" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1240" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>donc moi j' y serait le samedi et le dimanche avec mon fils donc moi en JEDI et mon fils en BUZZ l' ECLAIR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Ohhh je vais voir ton bou d'chou ! J'ai hâte, il va être trop mimi en Buzz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

</div></blockquote>
t' inquiete pas mais faudrais qu' on es un point de raliment pour ce retrouvé tous sur place la 501 eme me semble un bon check point ??
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

t' inquiete pas mais faudrais qu' on es un point de raliment pour ce retrouvé tous sur place la 501 eme me semble un bon check point ??
Je ne suis pas certain que la 501st ai un stand là-bas .

Aurélien, regardes tes messages privés , stp ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="L" data-cite="L" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1240" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> Aurélien, regardes tes messages privés , stp ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
</div></blockquote>
je viend juste de voir ton MP mais j' ai un souci j' arrive pas a te repondre sa m' affiche une page blanche ??
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Aurélien, moi personnellement je serais avec un groupe de costumés Star Wars, je sais pas si tu pourras rester avec nous car ils ont un problème de place, mais peut-être que comme tu as un petit gars ils vont te laisser !

Par contre, faudra que tu leur demande de toi même car ils m'ont demandé de ne pas ramener des gens àcause de ce prob de place ^^
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

pas de sushi de toute facon j' ai pas mal de monde a voir sur le salon des amis qui font des representations et qui tiennent leurs stand
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Okay :) J'ai hâte de te revoir en tout cas, on va s'éclater entre Jedi !
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »