merci Mr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
C'est joliment conçu, le corps du sabre au niveau de la chambre de cristal a un design audacieux, du jamais vu auparavant
bon c est un peu du plagiat j' ai vu cela sur un sabre de deco et je me suis dit que ça pourrait faire super en lui integrant une led qui l' illuminerait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
apres il me faut trouver une pierre translucite bleu de preference sinon blanche avec une led bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Moi j'aime bien l'association de l'aluminium et du laiton, c'est ce que j'ai fait sur mon sabre.
moi aussi j' adore le laiton j' ai realisé deja plusieurs petites choses je ferai bientot un album photo sur ma page facebook sur mes realisations passées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
il faut que je voie now c' est le poid car l' esthetique c' est bien mais il faudrait pas qu' il pese une tonne pour les combats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Les 8 visses de fixation de lame serviront toutes àmaintenir la lame ? Si oui, ce ne sera pas très pratique, 8 visses àserrer ou àdesserrer... Par ailleurs, ces 8 visses pourraient être assez dangereuses en combat.
je suis en train de penser le probleme justement j' ai pensé aussi a une autre alternative pour fixer la lame qui pourra surmement en interresser quelques uns [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
du coup si mon systeme est viable les vis seront effectivement pour l' aparat et donc du coup un peu plus courte
autre chose je ne vais pas faire un sabre mais deux identiques , un qui sera demonté pour la plupart du temps etre porté et l' autre demontable toujours; mais qui sera toujours lame fixée pour les demonstrations et combats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]