Ton costume est vraiment incroyablement bien fait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Aayla Secura est un de mes personnages préférés, je suis triste de ne pas t'avoir croisé àJapan Expo ! >.<
J'espère que tu seras vite validée ^^
Costume Aayla Secura - Twi'lek par Satine
Modérateur : Modérateur temple Jedi
Très joli costume, je t'ai croisé mais je n'ai pas osé te demander de poser avec moi pour une photo !
J'espère te revoir àla prochaine Japan expo, et peut-être aussi àParis Manga, vu qu'il y a un petit coin Star wars la bas...
D'ailleurs j'en profite pour poser la question : qui compte venir àParis manga ?
J'espère te revoir àla prochaine Japan expo, et peut-être aussi àParis Manga, vu qu'il y a un petit coin Star wars la bas...
D'ailleurs j'en profite pour poser la question : qui compte venir àParis manga ?
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
coucou mlle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
tres jolie costume en effet
tres jolie costume en effet
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
hello les amis
je suis en contact avec Satine des fois et elle a arrêté le
" cosplay " car elle a eu trop de problème avec donc elle c' est recentré sur le théâtre et la comédie
je suis en contact avec Satine des fois et elle a arrêté le
" cosplay " car elle a eu trop de problème avec donc elle c' est recentré sur le théâtre et la comédie
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
Wii je lui demanderai si star wars la tente toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]